un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 15 septembre 2011

Yoann : entraînement et olkawa !!!


1)L'entraînement du jour

jeudi 15 septembre 2011 à 17:26
Après le match nul obtenu hier sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam, les Lyonnais se sont donnés rendez vous cet après midi à Tola Vologe.
Une séance un peu particulière puisque les titulaires de la veille sont partis faire du vélo tandis que le reste du groupe, accompagné de quelques joueurs de la CFA, s’est livré à une opposition à 11 contre sur 11. Un match d’une quarantaine de minutes auquel a participé normalement Yoann Gourcuff. Après le match tout le monde a eu droit à une séance d’étirements.
Le prochain entraînement prévu demain à 10h sera à huis clos.(olweb) M.G





Lyon : Séance complète pour Gourcuff

Lyon : Séance complète pour Gourcuff, L1 / LYON , Actualité LyonYoann Gourcuff s'est entraîné normalement jeudi à Tola Vologe et semble quasiment prêt pour intégrer le groupe à l'occasion de Lyon-Marseille (6eme journée de Ligue 1).

Yoann Gourcuff s’est entraîné normalement à Lyon ce jeudi et a participé à une opposition sans, semble-t-il, souffrir de sa cheville récemment opérée. Le meneur de jeu semble pouvoir prétendre à une place dans le groupe face à Marseille dimanche en championnat.
Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS






Envoyé par trader1410 Voir le message
Bon hier soir j'ai eu la surprise dans la salle de sport s'installer sur la machine à coté de moi Yoann.
Sur le coup je me suis dit "l'alcool de la veille est en présent" et en fait non

Il s'est entraîne 45 min environ avec des exercices "d équilibre" pour travailler sa cheville plus un peu de muscu en compagnie d'une personne un peu étrange.

Tout ca pour dire qu'il est clairement affûté, il avait vraiment le sourire et semblant (à l'entendre) avoir de très bonnes sensations.

Je pense que cette année ca devrait le faire.
_______________________________________________________________________
de Foley 26
1) En tout cas aujourd'hui Gourcuff étais très affuté a l'entrainement, il tenté même plusieurs geste techniques, joué en une touche de balle, de belle accélérations que j'avais pas vu depuis un moment 



2) Richard Benedetti qui dit dans ol system qu'il pense pas que Gourcuff postulera pour ce dimanche,qui sais pas trop ectt...qu'elle langue de bois, de ce que j'ai vu, il postule tranquille les yeux fermé pour dimanche.


Le journaliste de oltv n'aime Yoann ,c'est connu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire