Les défenseurs de l'Olympique lyonnais, Cris et Pape Diakhaté, et le milieu Jérémy Toulalan sont d'ores et déjà forfaits pour le match Marseille-Lyon dimanche comptant pour la 18e journée de Ligue 1, a-t-on appris lundi auprès de l'OL.
Cris avait terminé la rencontre Lyon-Toulouse (2-0), dimanche, en souffrant des adducteurs alors que Diakhaté, qui n'avait pas joué, est victime d'une blessure à une cuisse.
Jérémy Toulalan avait déjà renoncé au match contre le TFC en raison d'une rechute de sa blessure à la cuisse gauche. Il avait reçu un coup aux ischios-jambiers le 14 novembre contre Schalke 04 en Ligue des Champions.
Le milieu offensif ou attaquant Cesar Delgado est en reprise. Il a seulement joué un match complet en amical avec la réserve dimanche matin. Yoann Gourcuff, lui, est en phase de reprise. Il s'était aussi blessé contre Schalke 04 à la suite d'un coup reçu entre le mollet et la cheville droite.
Par ailleurs, l'arrière droit Anthony Réveillère est sorti en cours de jeu contre Toulouse en souffrant au niveau d'un mollet. Il est incertain. (sport.fr)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire