photo de milan
08/12/2010 - 15 h 35
À la peine dans les médias, et toujours pas à son meilleur niveau avec l'OL, Yoann Gourcuff reste une icône incontournable du football français. Et dans un sondage réalisé pour le magazine gay Têtu, il remporte haut la main le titre de joueur le plus sexy de l'année devant Cesar Azpilicueta et Olivier Giroud.
Après avoir été sévèrement taclé par son ancien coéquipier du Milan AC, Paolo Maldini, c’est une véritable tempête médiatique qui s’abat autour de Yoann Gourcuff. Fort heureusement, il peut compter sur l’appui de ses proches pour faire face à ces critiques plutôt acerbes de la part du défenseur italien. Toujours blessé, le milieu international tricolore pourra toutefois se réjouir d’avoir obtenu une récompense symbolique et plutôt flatteuse de footballeur le plus de sexy de L1 2010.
Organisé chaque année par le magazine Têtu, ce concours suscite un vrai engouement au sein de la communauté gay. Largement vainqueur, le milieu de l’OL a obtenu près de 42 % des suffrages et est défini comme « Le footballeur au jeu de jambes diabolique et au regard de braise. » Il succède ainsi à Adil Rami, élu en 2009.
Derrière lui, se trouve deux petits nouveaux du championnat de France, à savoir le latéral droit espagnol de l’OM Cesar Azpilicueta avec 9 % des votes et l’attaquant de Montpellier Olivier Giroud, transfuge estival du FC Tours. Suivent ensuite le milieu de terrain du PSG Mathieu Bodmer (6%), le buteur argentin de l’OL Lisandro Lopez (5%), ex aequo avec l’attaquant lillois Tulio De Melo (5%). Adil Rami avait accordé une longue interview au magazine suite à son élection, reste à voir si Yoann Gourcuff en fera de même...(footmercato)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire