Alors, comme le dit dans Le Parisien,l’adjoint du coach lyonnais Michel Audrain , tout est fait pour mettre l’ancien Bordelais dans les meilleures dispositions tant il est susceptible de booster son équipe. . « Yoann est quelqu’un d’assez soucieux. Hubert a choisi de prendre son temps avec lui. On n’a pas fixé de délai de reprise, on a seulement l’objectif qu’il se sente bien ». Yoann a besoin d’être en confiance, besoin qu’on l’aime (…)
Le responsable performance du club rhodanien confirme le soin pris à soigner le retour de l’international tricolore (31 sélections, 4 buts). « Yoann passe des paliers chaque jour. (...) On arrive à un point où il récupère de mieux en mieux. Pour nous, ce ne sera pas gagné au moment où il reviendra, mais quand il aura joué 20 matches », a-t-il expliqué. Du temps, de l’attention et des soins, voilà donc ce que donne le nouveau staff sportif au Breton.
Cette reprise en douceur a pour objectif de remettre sur pied le joueur afin qu'il donne sportivement sa pleine mesure .
« C’est un joueur d’exception, il ne faut pas l’oublier. Avec ou sans Yoann, on ne finira pas au même classement », a glissé Michel Audrain. (via le Parisien ,foot 01 et foot mercato )
C'est bien la première fois depuis qu'il est à Lyon que Yoann est aussi bien soutenu par l'ensemble du staff '( 'les nouveaux membres non lyonnais). Cet IW fait plaisir à lire et à entendre et j'espère mettra fin à l'acharnement des médias contre lui. Bonne chance à Yoann et RIBERY quittant l'EDF peut être sera t il à nouveau convoqué, bien sûr si il le souhaite. AMF
RépondreSupprimer
RépondreSupprimerPourquoi il y a un p'tit chien sous les 3 photos de Gourcuff sur le côté à droite!? :9: :55: NC
la photo du petit chien était là bien avant les trois de Yoann ......la raison de sa présence est personnelle .
RépondreSupprimer