Le groupe lyonnais
: Lopes - Gorgelin - Zeffane - Dabo - Jallet - Koné.B - Labidi -
Tolisso - Ghezzal - Gonalons - Bahlouli - Malbranque - Mvuemba - Rose -
Danic - Ferri - Lacazette - Njie.
Absents: Bedimo, Benzia (adducteurs), Bisevac, Fekir, Fofana, Gourcuff, Grenier, Umtiti, Yattara (ischio).
J'espère que l'OL arrivera à revenir au mieux avec une victoire et sinon dans le meilleur des cas ,un nul .
La presse se fait écho d'un tas de rumeurs ,de "proche du club" qui critique l'entrainement ,les "petits changements" apportés pour le moment ,on aimerait juste savoir qui est "ce proche du club" ! Un de ceux qui ne supportent pas le moindre ,un qui regrette les départs de certains , en tout cas ,c'est plutôt malvenu dans une période où l'équipe est privée de nombreux joueurs et où le staff doit faire avec .
Des supporters s'en prennent déjà à Fournier ,il faudrait peut-être attendre après la trève ,quand tout le monde sera revenu pour avoir une vraie idée de la valeur de l'OL ,il y a quand même de bons joueurs ,plus qqs "pépites" qui ont encore besoin d'être polies pour devenir de l'or !
Bien sûr l'élimination en EL est dure et ça fait drôle de se dire que cette saison ,on ne regardera pas l'OL en EL ,enfin pour ma part en tout cas .
Dimanche, je ne verrai pas le match ,ce serait sympa de me mettre des impressions pour ceux qui le verront .
"""Le cas Gourcuff plombe aussi l’ambiance""
............ Seul l’avenir nous dira si cela leur portera chance pour la suite de la saison. Mais pour le moment, la seule certitude, c’est qu’avec un effectif aussi maigrichon, l’OL risquait de se brûler les ailes à vouloir courir plusieurs lièvres à la fois...........En parlant de blessures, il en est certaines qui font plus parler que d’autres, et depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, beaucoup de supporters se lâchent volontiers sur celles, récurrentes, qui éloignent inexorablement Yoann Gourcuff des terrains.
A force de n’être jamais là dans les moments chauds, quand il faut « se faire mal » sur un terrain......... il est plus qu’un cas à part, alors que ses formidables émoluments à l’OL justifieraient au moins qu’il prenne des risques, comme ceux assumés par Clément Grenier par exemple, histoire de rappeler .......qu’il est toujours un joueur de football.
D’aucuns espéraient peut-être que Jean-Michel Aulas, après avoir chargé sévèrement Gaël Danic ......., glisse un mot aussi sur le cas Yoann Gourcuff. Il ne l’a pas fait parce que ce n’était probablement ni le moment ni l’endroit pour cela. Mais dans la morosité actuelle, sans jouer, l’ex-Bordelais participe à plomber l’ambiance… .......
:J_François Gomez (le Progres extrait )