un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 3 mai 2014

Gourcuff, Bedimo et Fekir en dédicaces mercredi prochain !


Yoann GOURCUFF, Henri BEDIMO et Nabil FEKIR vous donnent rendez-vous ce mercredi 7 mai à partir de 13h30 pour une séance de dédicaces exceptionnelle à l’OL STORE Gerland.
Profitez-en, c’est l’occasion de faire une rencontre unique avec vos joueurs préférés !
Venez nombreux !
OL STORE Gerland
60 avenue Tony Garnier, Lyon 7ème
Métro : Stade de Gerland

9 commentaires:

  1. Je viens de lire que CG serait dans le groupe mais pas YG !!! Si c'est vrai là je ne comprends pas R Garde.

    RépondreSupprimer
  2. Il semblerait que R Garde vient de faire une belle saloperie à YG : il n'est pas dans le groupe et CG lui y est. Vraiment n'importe quoi.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de prendre connaissance du groupe : pas de YG mais CG est présent. Je suis très surpris. Ce n'est pas très logique et j'ai du mal à comprendre, après les déclarations de R. Garde, tant la présence de CG que l’absence de YG.
    Je suis triste pour lui car la saison est bientôt finie. Ce club ne lui réussi vraiment pas.
    Ma petite fille me disait que la façon dont RG avait parlé de YG lui faisait penser qu'il allait l'écarter du groupe. Elle pense même que nous ne le reverrons plus d'ici la fin de la saison. Mon optimisme me faisait lui dire qu’il serait présent dans le groupe. Je me suis trompé. J’aurais vraiment souhaité avoir raison. A

    RépondreSupprimer
  4. Il est en dédicaces mais apparemment Garde n'en veut pas dans le groupe , j’espère une bonne grosse défaite de l'OL demain F

    RépondreSupprimer
  5. Quel salaud ce R. Garde. C'est fini nous ne reverrons plus YG cette saison. Il faut qu'il quitte ce club. De toute façon, je suis sûr que c'est parce qu'il n'a pas prorogé. Il est apte mais pas dans le groupe. Pour CG, le petit chéri, il faut voir comment R. Garde a parlé de lui dans sa dernière conf : il faut qu'il aille à la CDM.
    Le naturel revient au galop, R. Garde a encore fait parler ses préférences.

    RépondreSupprimer
  6. Yo absent du groupe contre l'on. J'avais un presentiment mais je n'ai rien dit ne voulant pas porter la poisse
    Ça a le mérite d'être clair sur l'envie de rg de faire jouet yo peut être même que La liste de dd qui s'approche n'est pas étrangère à cette éviction ?
    Vivement la fin de saison et son départ voilà tout ce que je lui souhaite.
    Lc

    RépondreSupprimer
  7. gourcuff pas dans le groupe pour le match de demain.
    par contre grenier annoncé trop juste vendredi fait parti du groupe .
    l'histoire de gourcuff a l'ol a atteint les limites du grotesque et du pitoyable.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas étonné de sa non convocation ..... c ' est dégueulasse .....
    c ' était Grenier ou Goucuff , évidemment c 'est le chouchou qui remporte .
    on ne sait jamais , si Gourcuff prenait la place à Grenier , Garde en ferait une jaunisse .
    j'espère qu'ils vont perdre .

    RépondreSupprimer
  9. Oui, j'espère que l'OL va se prendre une bonne raclée! En même temps, je ne vois pas pourquoi DD tient tant que cela à avoir CG dans l'équipe puisqu'il le laisse sur le banc. S'il était si bon que cela, il l'aurait fait jouer!!! Or, on ne peut pas dire qu'il ait vraiment participé au jeu de l'équipe de France. Décidément, j'ai du mal à comprendre les choix des entraineurs, quels qu'ils soient!!!

    RépondreSupprimer