un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 7 avril 2016

Yoann et KF sont parents


Yoann et Karine sont les heureux parents d'un petit Maël ,né le 6 avril 
Félicitations aux parents et longue vie à ce nouveau petit breton 
Yoann était absent de l'entrainement hier après-midi pour être auprès de sa compagne ..  

http://www.ouest-france.fr/sites/default/files/styles/image-640x360/public/2016/04/07/le-bebe-de-yoann-gourcuff-et-karine-ferri-est-ne.jpg?itok=G_CkmLSVhttp://www.ouest-france.fr/culture/people/le-bebe-de-yoann-gourcuff-et-karine-ferri-est-ne-4148713

 

Le footballeur Yoann Gourcuff, 29 ans et sa compagne, l'animatrice de télévision Karine Ferri, 33 ans, sont parents d'un petit Maël. | Photo : Philippe Renault / Ouest-France. (lors d'un match à Rennes)

Prise de contractions, Karine Ferri a été conduite à la maternité, dans la nuit de mardi à mercredi.

L'animatrice de TF1 a accouché d'un petit garçon, mercredi 6 avril, à 20 h. Elle a accouché au centre hospitalier privé de  Saint-Grégoire, près de Rennes.

Un prénom bretonL'enfant pèse 3,280 kg, mesure 50 cm et se prénomme Maël. Un prénom breton qui ravira sûrement les supporters du Stade Rennais et le grand-père du bébé, l'entraîneur Christian Gourcuff. Maël vient du vieux breton et signifie « prince », « chef » ou encore « grand ».

Le petit Maël est le premier enfant du couple.

RFM salue son nouvel auditeur« L'animatrice de RFM Karine Ferri est l'heureuse maman d'un petit garçon répondant au doux prénom de Maël », a indiqué la station de radio, jeudi matin, saluant l'arrivée « d'un auditeur de plus ».


http://www.rfm.fr/news/Carnet-Rose-Karine-Ferri-est-maman-d-un-petit-Mael-4357?platform=hootsuite

34 commentaires:

  1. Bienvenue au petit Maël ! Voilà la bonne nouvelle que l'on attendait ....
    Que du bonheur pour les jeunes parents, les grands-parents .... et tous ceux qui admirent Yo comme footballeur et comme personne.
    MH

    RépondreSupprimer
  2. Joli prénom en plus. Contente pour eux deux et souhaitons-leur leur beaucoup de patience et de zen spirit, ils vont en avoir besoin... CP

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux parents pour la naissance de leur enfant. On ne peut que leur souhaiter du bonheur et nous partageons leur joie . Les grands parents doivent être ravis et Maël sera bien entouré.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Félicitations aux Jeunes Parents. J'espère que cela m'arrivera également. Je vais devoir me trouver une petite amie et pas seulement des copines ;)). Breizh Da Viken, Maël de Gourcuff! Celtic_22_56_59

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue au petit Maël ! on l'attendait, cette bonne nouvelle !...
    joli prénom en plus !
    Félicitations à Yoann et à Karine. Je suis ravie pour eux. Les grands-parents doivent être heureux également...
    Beaucoup de joies en perspective pour tous. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et une belle vie à ce petit Maël.

    et espérons une victoire de Rennes pour fêter l'heureux évènement !
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut-être que bientôt on verra le bout'chou qui viendra encourager son Papa au Stade !!...
      JY

      Supprimer
    2. ce petit bonhomme a droit à la tranquillité ..même si les paparazzis vont sûrement pister pour avoir une photo de la mère avec l'enfant ...

      Supprimer
  6. Felicitations!!!
    Mais je pensais qu'il etait né depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations!!!
    c'est mignon comme prénom.
    Eg

    RépondreSupprimer
  8. Peut-on savoir pourquoi une news sur la vie privée est sur ton blog?
    Alors que tu as répété plusieurs fois qu'il ya que le coté foot qui t'intêresse.
    Si tu étais logique tu l'aurais laissé aux mags people.
    Ne vous plaignez pas si d'autres en profite pour envoyer des commentaires
    Sur la vp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela est exceptionnelle de savoir que sur l une des pages sportive de Yoann Gourcuff on annonce qu il est papa ce n est pas une actu de star mais d un parent ... faut arrêter un peu la psychose ^^ bonne journée a vous et vive Gourcuff et félicitation a eux ... Seb

      Supprimer
    2. Il est normal qu'une naissance soit annoncée.
      Pour se limiter aux footballeurs, souviens-toi que Valbuena a annoncé récemment la naissance de sa fille sans que cela suscite de polémique. Et il y a bien d'autres exemples à citer .... Pourquoi Yoann n'aurait-il pas le même droit ?
      MH

      Supprimer
  9. J'avais dit,il y a déjà un certain temps , que lors de la naissance de ce bébé ,j'en ferais part ..pour lui souhaiter la bienvenue . Je tiens parole et la mn "V.P" s'arrête juste à ça !Donc garde tes jugements ... STP .

    Annoncer la naissance ou le décès de qq'un n'a rien à voir avec le people de base des mags.

    Quant aux commentaires (qui de toutes façon ne seraient pas publiés ) dont tu parles si c'est du même calibre que ceux que je lis sur Twitter via le #Yoann Gourcuff et dont un clic te renvoie sur des comptes comme celui, par ex ,d'une certaine E.....E .... qui délire grave .. ça m'amuse plutôt ...!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as lu l'info ds les mags peoples sans doute ,moi sur le site de Ouest-France qui me semble-t'il n'est pas un média "people" .

      Supprimer
  10. Bienvenu au petit Maël. Très beau prénom soit dit en passant. Félicitations à la maman et au papa, ce petit va combler tout le monde.

    Un petit but dimanche pour fêter tout cela ? J'ai comme l'impression qu'il sera dans le groupe étant donné qu'il était à l'entrainement aujourd'hui.

    Quant à la E....E... dont vous faîtes référence, méfiez vous de cette personne qui est très vilaine, malsaine.. Je pense que la plupart des messages odieux que tu reçois proviennent d'elle. Quand je vois ce qu'elle met sur twitter.

    MAO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu sais de quel compte il s'agit ,c'était une drôle de découverte en tout cas ..... "Déesse du foot ,qui dispense le bonheur et la lumière" ? ce serait contradictoire avec ce qu'elle prétend ...lol
      Dimanche ,j'espère qu'on verra un beau match avec deux équipes qui ont des atouts offensifs .

      Supprimer
    2. Oui je connais le compte parce que dès que tu parles de Yoann Gourcuff (de ces matchs) elle vient t'agresser, elle se fait passer pour une femme qui a de l'influence sur lui. Bref j'ai pas compris pour tout vous dire et j'ai pas essayé de comprendre. Mais je pense sincèrement que cette femme devrait se faire "soigner". Excusez-moi du terme, mais quand je vois ce qu'elle publie sur twitter et quand on essaye de se faire passer pour une personne "fausse"... c'est qu'on a vraiment des problèmes graves. Je suis totalement sidéré par le compte twitter de cette personne. Après avoir commenter le match de Gourcuff sur twitter, cette personne m'a joint en privé pour me dire qu'elle était son ex femme, qu'elle avait de l'influence sur lui. Insultant méchamment (et encore je crois que le terme n'est pas suffisant) sa compagne actuelle mais vraiment odieusement. En insinuant que Yoann Gourcuff était sous une mauvaise influence, qu'il allait s'en mordre les doigts de l'avoir quitter...enfin bref une folle. Je ne continuerai pas ce message, mais juste méfiez vous de cette personne qui est très vilaine, malsaine et j'en passe.

      J'espère également que dimanche nous aurons un très beau match et des beaux buts. Rennes est vraiment sur une bonne phase.

      Cordialement,

      MAO

      Supprimer
    3. Merci MAO .. je n'imaginais pas que ça pouvais être à ce point !!! et j'imagine ta stupéfaction quand tu as lu tout ça ... je n'ai pas voulu répondre à ce que j'ai lu ,le supporter rennais lui-même se demandait où il était tombé !!et pour moi la curiosité à ft le reste ... j'ai ri qd m^devant ce que j'ai lu !!

      Supprimer
    4. J'ai partagé cela ici, je suis pas du genre a taper sur les gens. Mais quand je vois que tu as fais référence à ce fameux compte j'ai voulu partager pour dire qu'il faut se méfier de tout sur internet.

      MAO

      Supprimer
    5. oui il faut se méfier .. je n'avais mis que deux initiales ,je pensais m^pas que qq 'un saurait de qui il s'agissait .. car surtout pas envie de lui faire de la pub !

      Supprimer
    6. Twitter, en fait c'est un hôpital psychiatrique ouvert à tous : nymphos, mythos, frustrés... Et en plus c'est gratuit.

      Supprimer
    7. Et oui tout les fous sont pas enfermés malheureusement.
      Eg

      Supprimer
    8. Et bien maintenant que tu lui a fait de la publicité, tout le monde va chercher. C'est pas très malin.
      MB

      Supprimer
    9. il faudrait déjà trouver le nom du cpte qui n'a rien à voir avec les initiales ..

      Supprimer
  11. Sur twitter,on trouve tout et n'importe quoi.le bébé est a peine né et il en prend déjà plein la tronche.
    Eg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vules blagues débiles et odieuses que certains osent faire sur un bébé ! je suis sidérée de ce manque total de respect ,déjà sur Yoann c'était immonde mais là ,c'est pire et l'humour n'excuse pas tout !

      Supprimer
    2. oui, j'ai vu certains commentaires vraiment odieux suite à la naissance du petit Maël.
      Mais comment certains peuvent-ils écrire de telles horreurs, des blagues aussi déplacées, à l'occasion de l'arrivée d'un Bébé ? cela laisse perplexe...aucun respect ...
      JY

      Supprimer
    3. Il y a des débiles qui font toujours les mêmes blagues minables mais qui se font reprendre par d'autres immédiatement et ce, même sur l'Equipe. Et une grosse majorité de félicitations, ce qui est bien normal

      Supprimer
  12. Félicitations pour la naissance du petit Maël
    j'aime beaucoup yoann qui est un homme discret et qui représente bien notre région bretagne.
    Même si je n'apprécie pas sa compagne,ses minauderies à la tv m'insupporte.
    Je leur souhaite tout le bonheur possible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ton commentaire risque de ne pas plaire.
      Mais au moins tu es honnête.

      Supprimer
  13. Il ne faut pas tout confondre ... on le droit de ne pas apprécié KF sans pour autant l'insulter ou critiquer le choix de YG .. ,moi je ne porte aucun jugement sur elle,je l'ai souvent dit ,peu importe sa compagne ,c'est son choix ,et l'avis de 'Anonyme" est respectueux alors pourquoi il ne plairait pas ?
    Elle est honnête effectivement ,en souhaitant tout le bonheur possible à cette famille qui vient de s'agrandir ..
    Toi par contre ,je n'en dirais pas autant avec ton sous-entendu .

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup d'amour , de bonheur , de santé à MAEL !!!!!
    Les parents bof-------

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans les parents Mäël n'existerait pas. Quest-ce que tu fais ici si tu n’apprécies pas au moins un de parents ?

      Supprimer