un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 21 avril 2016

Entrainement (vidéo) ;news

 http://www.staderennais.com/j35-rolland-courbis-tant-quil-y-une-chance-nous-devons-la-jouer-fond 
Rolland, comment va le groupe au niveau physique ?
Il n'y a pas de blessure particulière à signaler. Yoann va mieux. Je réfléchis encore pour savoir si je prends le risque de le faire démarrer ou
non. Il faut également penser au déplacement à Paris qui a été avancé au vendredi soir. (extrait d'itw) A 1mn 50 entrainement du jour ...Yoann présent

Rumeur ? ..

7 commentaires:

  1. Très contente que Yoann soit à l'entrainement avec le groupe, c'est bon signe qu'il joue au prochain match.

    En ce qui concerne Ousmane Dembélé, je viens de lire cet article dans lequel l'avocat de Dembélé met les choses au clair :
    http://www.footmercato.net/bundesliga/info-fm-borussia-dortmund-l-avocat-d-ousmane-dembele-rompt-le-silence_176431

    Quant à Clément Grenier, changer d'air lui fera peut-être du bien...
    JY

    RépondreSupprimer
  2. Lundi soir, j'ai regardé l'émission J + 1 sur Canal + sport - L'invité était Jussié (Bordeaux).

    A la fin de l'émission, Stéphane Guy a demandé à Jussié quel est pour lui le meilleur joueur, le joueur qui l'a le plus impressionné depuis de longues années qu'il joue en France.
    Et Jussié a répondu que pour lui c'est Yoann Gourcuff qui l'a le plus impressionné, qu'il a cotoyé à Bordeaux
    beaucoup de bons souvenirs pour eux, notamment le Titre de Champion de France en 2009.

    on a pu revoir de belles images des Girondins Champions au cours de l'émission.
    çà fait plaisir et je pense que ce beau compliment fera plaisir aussi à Yoann.

    Voir vidéo à 8'16, après la rubrique de Julien Cazarre
    https://www.youtube.com/watch?v=cbvoJucQSMc
    J.

    RépondreSupprimer
  3. tres bien pour l'un dembélé car il sert a rien tant qu'il a pas compris qu'il faisait parti d'une équipe. et bon débarras pour l'autre! il va plus faire sa pleureuse

    RépondreSupprimer
  4. Grenier, c'est bien la perle issue du centre de formation de l'OL que la presse lyonnaise aux ordres nous ventait comme le nouveau Juni ? Qui était 10 000 fois plus talentueux que YG ? J'espère que son agent, le charmant M. Guerra, ne regrette pas ses efforts envers les journaleux de Lyon. CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que son fameux agent critiquait le salaire de Yoann, que pense t-il de celui de son poulain qui n'a rien prouvé F

      Supprimer
  5. Clément Grenier répond à JM AULAS

    je vous joins l'article
    http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/ol-clement-grenier-repond-sans-detour-a-jean-michel-aulas_176457

    J.

    RépondreSupprimer
  6. JM AULAS à Manchester pour préparer l'avenir de Lyon

    http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aulas-a-manchester-pour-preparer-l-avenir-de-lyon,208858
    JY

    RépondreSupprimer