http://www.footmercato.net/ligue1/info-fm-rennes-giovanni-sio-la-confiance-est-toujours-la_167543
(......)Ntep et Gourcuff, des talents qui manquent
Pas sûr cependant que ce soit le style de jeu qu’affectionne Montanier qui privilégie la défense. Pourtant, les Bretons comptent des joueurs talentueux à l’image de Paul-Georges Ntep : « J’ai une très bonne relation avec lui. Paul-Georges, on connaît ses qualités et on sait ce qu’il peut nous apporter. Il a eu beaucoup de blessures en ce début de saison. Nous, les joueurs, on le soutient et on souhaite qu’il se rétablisse au plus vite. On a besoin de lui. On espère qu’il reviendra en meilleure condition et en bonne forme ». On pourrait dire la même d’un certain Yoann Gourcuff : « On attend le Gourcuff des beaux jours. C’est un joueur qui peut être très important au sein de notre équipe. C’est un super numéro 10, un passeur. Aujourd’hui, on a besoin de joueurs comme lui pour nous mettre de bonnes passes ». Un joueur souvent en marge de l’équipe à l’OL mais qui a trouvé sa place en Bretagne assure Sio : « C’est quelqu’un de très calme, de travailleur, à qui on peut vite s’attacher. C’est une personne très discrète et disponible pendant les entraînements. Il nous conseille. On se réjouit de l’avoir dans notre équipe. On espère vite le retrouver en compétition ».Si Gourcuff revient à son meilleur niveau, nul doute que le public du Roazhon Park lui rendra. Il l’avait fait lors de la bonne prestation du Niçois Hatem Ben Arfa. Exigeant et connaisseur, le public est aussi capable de manifester son mécontentement(........)extrait)
SRFC -Caen 1-1 sous le regard de Yoann présent en tribune aux côtés de G.Fernandes et de Ntep .
Sourires sur le but .
Composition de départ plus audacieuse , un bon match des Rennais avec un Quintero à la baguette qui montre son talent ,talent qui ne demande qu'à grandir ,malgré tout il a quand même du mal à tenir physiquement , manque de rythme sans doute , s'il enchaine , ça devrait s'arranger . ,Dembelé et Grosicki . Armand et Danzé retrouvent leur place ....Sio en manque de réussite et de confiance .
Ouverture du score par Quintero ,phase de "gros danger " sur le but caennais mais hélas pas de concrétisation . Dommage ,il y avait la place ,surtout que Caen était réduit à 10. Les Caennais égalise sur une erreur de marquage ..sur un CPA .. Vraiment dommage .. pour Rennes .
On a vu un jeu beaucoup plus agréable ,un jeune Dembélé 18 ans ,vif et technique , et l'entrée en jeu de Janvier ,17 ans ..
BRAVO à Quintero qui a marqué le but pour Rennes, je suis contente pour lui.
RépondreSupprimerquel talent, quelle aisance il a avec le ballon, ce joueur ! et quelle belle envie il montre ! j'aime le voir jouer. C'est un joueur qui régale le public. Yoann a l'air d'apprécier, en effet (sur la photo)...et de se dire "vivement que je joue moi aussi" !!
Dembélé et Grosicki j'aime bien aussi ces joueurs.
Dommage que les Rennais n'aient pas pu gagner ...mais avec Yoann pour animer ces joueurs dont certains ont du talent et leur donner de belles passes, tout devrait aller beaucoup mieux pour Rennes en 2016.
JY
Encore des mauvaises nouvelles à Lyon !!!.... Décidément, çà va mal pour l'O.L. !...Aïe, Aïe, Aïe !!
RépondreSupprimerHubert Fournier a annoncé ce vendredi que Mathieu Valbuena et Alexandre Lacazette étaient forfait pour le déplacement au Parc des Princes, ce dimanche (21h). Deux gros coups durs pour l’OL.
"Buteur ce mercredi à Valence (2-0), Lacazette était sorti juste après avoir marqué, victime d’une lésion musculaire à une cuisse. Il ne rejouera d’ailleurs pas avant le début de l’année 2016. « Il va falloir faire avec l'absence d'Alex. On devra montrer encore plus qu'on est un groupe solidaire », a déclaré Jérémy Morel en conférence de presse. Valbuena, lui aussi touché à une cuisse, avait déjà manqué le match contre Valence."
dur dur encore pour l'O.L., tout va mal ...
je me demande comment on va pouvoir résister au grand PSG demain soir ???? je n'ose y penser...
il nous reste Antho pour sauver la situation...au mieux...
J.
"Jérémy Morel à fond derrière H. FOURNIER" :
Supprimer"Hubert Fournier, sous pression à l’Olympique Lyonnais après une première partie de saison décevante, bénéficie du soutien de Jérémy Morel (31 ans). Interrogé en conférence de presse à Tola Vologe ce midi, le défenseur des Gones a en effet affirmé que le groupe était bien derrière son entraîneur.
« La pression est sur le coach et les joueurs, il faut faire abstraction de tout ça », a-t-il lancé avant de poursuivre. « A-t-on lâché le coach ? C’est plus vous qui avez déduit tout ça, on a prouvé à Valence qu’on était derrière lui. C’est très compliqué en ce moment mais on tire tous dans le même sens. Si on commence à ne penser qu’à ça, on ne va pas avancer. Si le coach est amené à être sur la sellette, c’est que nous, sur le terrain, on ne fait pas les efforts qu’il faut. À nous de changer ça et de faire ce qu’il faut », a-t-il assuré. Fournier appréciera sûrement."
Allez l'O.L.
JY
Oui Quintero a du mal à tenir tout un match, voilà pourquoi Montanier ne l'a pas aligné plus souvent, il est arrivé en Bretagne physiquement hors de forme, ça va aller de mieux en mieux et en 2016 avec Yoann ils vont faire des étincelles.
SupprimerMB