un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 23 septembre 2014

Yo titulaire ou pas /photos psg-ol

Yoann Gourcuff titulaire ou pas ? Fournier aura le dernier mot

Yoann Gourcuff titulaire ou pas ? Fournier aura le dernier mot
Photo Icon Sport
Yoann Gourcuff est de plus en plus proche d’une titularisation avec l’Olympique Lyonnais, le meneur de jeu étant clairement en pleine montée en puissance ces derniers temps. Hubert Fournier l’a reconnu en conférence de presse, Gourcuff se rapproche du onze de départ, mais quoi qu’il en soit le technicien de l’OLaura le dernier mot dans ce dossier. « Yo revient progressivement. Il avait joué 10 minutes contre Monaco, puis 25 dimanche dernier contre le PSG. Il n’est vraiment pas très loin de nous accompagner sur une belle période, plus longue dans un match. Mais ce n’est pas lui qui donnera le signal, c’est moi », a très clairement précisé l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui a laissé le soin à Yoann Gourcuff de reprendre à son rythme, mais ne le laissera pas décider de celui où il doit être de nouveau titulaire. Mais cela pourrait fort bien être ce mercredi à Gerland contre Lorient. Le ciel est décidément de plus en plus bleu au-dessus de l'Olympique Lyonnais.(foot 01)

Extrait du Progres
"""Lorsqu'on lui demande si c'est Gourcuff qui donnera le signal pour une titularisation, Fournier corrige très vite: "C'est moi qui donnerai le signal."
Déjà ,poser cette question est quand même un peu ridicule ,un joueur décide d'être titulaire ou pas .... depuis quand  ? 
 j'ignore qui l'a posé mais je serais curieuse de le savoir !  

.......Moi je suis français et parisien. Je n’ai pas Twitter ou Instagram pour envoyer des messages et des belles photos. Je ne fais pas de cinéma sur les réseaux sociaux. Je ne dirais pas : « Vive Paris ! Allez Paris ! » pour faire le beau. Je ne suis pas comme ça. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que je n’aimais pas mon club, loin de là ! Simplement, je ne suis pas un faux. Beaucoup de joueurs font aujourd’hui leur publicité comme ça pour être appréciés.(FF extrait ...d'ITW de J.Menez. ) 

Je n'aime pas bcp ce joueur à cause de son attitude sur le terrain mais il n'a pas tort dans ce qu'il dit 
On pourrait appliquer ce discours à Gourcuff sans problème ...





Un très grand merci à N.F qui m'a permis d'utiliser ses photos prises lors de PSG-Lyon 





2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pictures, Yoyo looks great. Hopefully he will score many goals in the future

    RépondreSupprimer