un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 11 avril 2014

news du jour


Rémi comptez-vous récupérer des blessés pour affronter le PSG dimanche ?
« Peut-être Mamade Dabo. On va voir ce qu’il est capable de faire lors des derniers entrainements. Pour les autres…non. Gueïda Fofana ? Il a recommencé à courir dans l’axe et cela se passe bien. Est-ce-que il y aura des retours pour la finale de la coupe de la Ligue ? Je n’ai pas encore une idée précise mais cela me semble compliqué. Pour Yoann (Gourcuff), sa cheville le fait toujours souffrir ». via olweb ..

12 commentaires:

  1. enfin une nouvelle de yoann gourcuff le footballeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, on ne parle que du footballeur et je n'ai lu aucune autre info sur lui ! Son nom est cité pour signaler qu'il n'est pas ds le groupe mais ça ce n'est pas pas "parler" de lui !
      Alors stop aux allusions cachées ....

      Supprimer
    2. Pourquoi dire "Yoann Gourcuff LE FOOTBALLEUR" . On le sait bien qu'il est footballeur ....
      Parce que tu penses, Anomyme de 00h17, qu'il est possible de parler de lui en dehors du football ? Quel en serait l'intérêt ?
      Si c'était le cas, ce ne serait pas ici qu'il faudrait t'adresser, comme vient de te le dire Coco ....
      MH

      Supprimer
    3. Sur le coup , je ne comprenais pas ta réponse Coco , mais j ' ai bien rigolé par la suite .....
      Arrêtez de croire la presse : elle invente , elle brode , elle fait le buzzzzzzzz....
      Cette fin de saison est bien difficile pour Yoann , personne ne parlait de lui à l ' OL , à un moment je croyais
      qu'il était parti se soigner ailleurs .
      Je ne crois pas que volontairement un joueur en blesse un autre , mais je suis d'accord qu'un joueur qui
      en blesse un autre , soit systématiquement suspendu plusieurs matchs suivant la gravité de la blessure .
      Une suspension dès le match suivant qui serait un minimum de 3 matchs , jusqu'à 10 matchs ...
      Il y aurait un peu moins de brutalité . et un joueur qui sort sur une civière , pourquoi ne pas mettre un
      carton rouge à celui qui le blesse ?
      Si c ' était plus sévère , les mecs éviteraient de sécher les autres .........
      Je sais que le foot n ' est pas un sport de fillettes , ni d ' enfants de cœurs ........

      Supprimer
    4. """Anonyme
      quels allusions cachees?
      seriez vous un peu parano? """"
      de "Yoann le footballeur " parce que on parle d'un autre Yoann que celui qui joue au foot à l'OL ? donc si il y a cette "précision" c'est qu'anonyme pense à une autre facette de Yoann ,c'est juste une mise au point,pas de parano ,faut employer les mots à bon escient "ma cocotte "!

      Supprimer
    5. Je ne suis pas une cocotte ;
      je ne comprend rien à ta réponse Coco. et je me fiche complètement de la vie privée de Gourcuff , ce n 'est pas
      mon style .....
      Je suis un mec et je n'ai jamais été attiré par les mecs .... pourquoi parano ?

      Supprimer
    6. je pense que ma réponse ne t'est pas destinée ! J'ai repris un com's que je n'ai pas publié directement pour répondre à l'anonyme de 00:17 qui éprouve le besoin de dire "Yoann le footballeur " si ce n'est pas toi ,donc la réponse ne t'est pas destinée ! DSL
      et donc tu n'es pas une cocotte ! d'où aussi l'avantage d'un signe ou initiale ....

      Supprimer
  2. Coucou, je n'ai pas eu le temps de poster depuis pas mal de temps mais merci coco je suis informée grâce au blog.
    Juste une question il a été sanctionné cohade par la commission. ?
    Moi je donnerai au joueur qui en blesse volontairement un autre la même durée d'indisponibilité que le joueur blessé et la je peux vous dire que yoann pourrai faire des saisons pleines........
    Sinon trop contente j'ai les places pour ol lorient pour faire plaisir à mon adolescent de fils on est au virage nord à côté des BG mais bon on verra.
    En espérant vite revoir yo sur le terrain, courage à lui.

    Lc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cohade passe en commission le 24 avril, j’espère qu'il aura la même sanction que Brandao Marre de ces équipes qui cassent plutôt que jouer F

      Supprimer
    2. Brandao a pris 4 matches cette semaine pour un coup de coude le 16mars sur Cabaye ... punition effective à partir du 15avril ,pour Cohade,Lemoine aussi j'imagine ,je ne sais pas qd se réunit la commission mais j'espère que la sanction pour ces deux gars sera forte ! Je ne sais pas s' ils ont blessé volontairement ,j'ose espérer que non ,mais en tout cas ,le tacle par derrière est prohibé .

      Supprimer
  3. est ce que quelqu'un a dit que yoann gourcuff n'etait pas footballeur.je crois que tout le monde le sait ça. pourquoi ces justifications

    RépondreSupprimer
  4. à priori certains éprouve le besoin de dire "Yoann le footballeur " sur un blog dédié à son actualité sportive donc il faut croire que pour certains il existe un autre Yoann sinon pourquoi écrire ça ? .....

    RépondreSupprimer