un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 11 décembre 2008

Yoann Gourcuff : "Trop tôt pour penser à mon avenir"


Conscient d'avoir pris une autre dimension avec Bordeaux et en équipe de France, le jeune milieu de terrain ne sait pas encore s'il portera le maillot girondin la saison prochaine.
Avec déjà trois buts et quatre passes décisives à son compteur en Ligue 1, Yoann Gourcuff est devenu le maître à jouer de Bordeaux. Le problème, c'est qu'il n'est que prêté aux Girondins par le Milan AC et que la clause de départ s'élèverait entre 12 et 15 millions d'euros. Le jeune prodige pourrait donc très bien retourné en Série A la saison prochaine, avec un nouveau statut au sein des Rossonerri. La balle est dans son camp, mais il n'a pas encore pris sa décision. "Cela se fera en temps et en heure, vers la fin de saison. C'est beaucoup trop tôt pour y penser, confie-t-il dans Sud Ouest. Avec des matches de grande importance tous les trois jours, je ne peux pas me laisser perturber par l'avenir. Je profite du moment présent, je m'éclate dans cette équipe, sans me poser de question sur mon avenir."Quant à l'avenir de Laurent Blanc à Bordeaux, c'est un aspect qu'il faudra voir, forcément", explique l'ancien Rennais. 
Quoi qu'il se passe à l'intersaison prochaine, Yoann Gourcuff est d'ores et déjà heureux de sa première partie de saison avec Bordeaux. "Je suis très heureux, déjà, d'être sur le terrain. Je prends beaucoup de plaisir à jouer. J'essaie de donner le maximum à mes coéquipiers, de les placer dans les meilleures conditions. Je sens leur confiance et celle du staff en retour, c'est intéressant. Je dois garder cette motivation et faire attention à ma forme physique." Une forme physique qui sera capitale pour les Girondins, en Ligue 1 et en Coupe de l'UEFA, mais aussi pour les Bleus, dont il est devenu un titulaire indiscutable.(sport week)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire