un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 5 décembre 2008

Gourcuff pas encore fixé

L1 / BORDEAUX : Le Bayern suit toujours Gourcuff

Ignazio GENUARDI
vendredi 05 décembre 2008
Actuellement prêté par le Milan AC, Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, aurait tapé dans l’œil des recruteurs du Bayern Munich. Les Bavarois pourraient passer à l’attaque dans les prochains mois. Enfin si les événements le permettent…  

Alors que nous vous faisions part de l’intérêt du Bayern Munich pour Yoann Gourcuff il y a déjà quelques semaines (voir par ailleurs – 268370), les Bavarois seraient récemment passés à la vitesse supérieure sur le dossier de l’international français. Un émissaire de l’actuel deuxième de Bundesliga est d’ailleurs attendu dans les travées du stade Chaban-Delmas, vendredi soir, pour assister à la rencontre face à Valenciennes (17eme journée de Ligue 1).
Prêté par le Milan AC, l’ex-Rennais se refait une santé chez les Girondins de Bordeaux qui bénéficient d’ailleurs d’une option d’achat pour le transférer définitivement à la fin de la saison. Le club du président Jean-Louis Triaud a jusqu’à la mi-avril pour débourser les 13,5 millions d’Euros nécessaires à l’opération (*) mais aussi s’aligner sur les importantes prétentions salariales du jouer. Mais l’heure n’est pas à la précipitation.
Le joueur n’a pas encore arrêté son choix
Le meneur de jeu ne s’est en effet pas encore clairement positionné sur son avenir. Yoann Gourcuff souhaiterait encore patienter un moment avant d’effectuer son choix. Histoire d’avoir toutes les cartes en main. Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec les Rossoneri, l’international français ne serait pas contre un retour en Lombardie mais sous certaines conditions, notamment en raison de la concurrence de joueurs tels que Clarence Seedorf, Ronaldinho et Kaka.
Le Bayern Munich serait ainsi à l’affût d’une éventuelle opportunité estivale. Selon une source italienne, le Milan AC pourrait se laisser tenter par une offre avoisinant les vingt millions d’Euros. Manchester City, Valence, Arsenal et l’AS Rome seraient d’autres clubs attentifs à la situation du fils de l’entraîneur lorientais Christian Gourcuff. Mais en attendant, patience.
(*) : Les Bordelais ont déjà déboursé près de 1,5 millions d’Euros pour obtenir le prêt payant de l’international français.(sport 365)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire