un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 16 juillet 2016

Amical à Dinard :1-0

Photo du 15 Juillet 



 Match amical : 1-0 pour Rennes ..pas de commentaire sur ce match ,je ne l'ai pas vu /Deux mi-temps = deux équipes  ...but en 2ème par Gnagnon 
 Yo titulaire en 1ère mi-temps avec Ntep qui a joué 30mn pour sa reprise ..puis Sio ensuite

 We Are #SRFC @JeSuisUnRennais · 3 minil y a 3 minutes

Match moyen, un bon Gourcuff en 1ere mi temps.


Gourcuff, il cherchait beaucoup a combiné, mais PHK beaucoup d'envie mais putain il est pas au niveau le gars.



A Dinard, ce samedi, le Stade Rennais s’est imposé face à l’USM Alger (1-0). Durant les quarante-cinq premières minutes, Yoann Gourcuff a été aligné derrière Paul-Georges Ntep puis Giovanni Sio. Au plus proche des buts adverses. « Quand Yoann joue dans cette position, c’est plus dans un rôle de soutien évidemment », assure Christian Gourcuff. (dit sur rmc)



10 commentaires:

  1. Yo même pas titulaire...!? :-(

    Les Lyonnais sont bien rentrés! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si en 1ère m!-temps car C.Gourcuff ft deux équipes différentes pour chaque mi-temps .. et Yo plutôt bon selon des supporters via twitter ...

      Supprimer
    2. ok la compo que j'ai sur le site du club via facebook est pour la 2ème période, je n'avais pas vu ;-)

      Supprimer
    3. J'ai vu, en effet, que les Lyonnais étaient bien rentrés de Turquie.

      Je vous joins la belle lettre d'adieu de Samuel Umtiti à l'O.L.- Bonne chance à lui au Barça, son rêve se réalise, c'est beau, très beau ce qui lui arrive... je lui souhaite le meilleur. Jouer avec Messi, Neymar, Suarez, Iniesta et tous ces super joueurs du Barça, il va vivre un rêve éveillé !
      http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-adieux-de-samuel-umtiti-a-l-olympique-lyonnais/707402
      JY

      Supprimer
    4. Lettre magnifique, c'est un bon petit gars ce Samuel ;-)

      Supprimer
    5. j'ai appris aussi que DIGNE est allé rejoindre le Barça.
      MATHIEU, UMTITI, DIGNE, le Barça recrute dans la ligue 1 depuis quelque temps!
      JY

      Supprimer
  2. "Gourcuff, il cherchait beaucoup a combiné, mais PHK beaucoup d'envie mais putain il est pas au niveau le gars."

    non mais on croit réver . L'anné derniere meme avec une patte folle c'était le meilleur de l'equipe rennais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne parlerait pas de Pedro Henrique plutôt qui ne serait pas au niveau ? MC

      Supprimer
    2. pour moi c'est de P.H.K qu'il parle ,il souligne son envie ,son implication (C.Gourcuff l'a aussi constaté) mais il a eu du déchet ds la finition...Mais bon ,les matches amicaux sont là pour répéter les gammes de ce que le coach leur demande et comme il l'a dit ,il faut le temps pour "apprendre " car le changement est grand en terme de système de jeu et de travail de chacun pour que le collectif soit une machine qui finisse par bien tourner

      Supprimer
  3. BRAVO à Rennes pour leur première victoire.
    Je vous joins un article que je viens de lire : Christian Gourcuff parle du bon positionnement de Yoann, en soutien d'un attaquant comme à Bordeaux et à Lyon dans sa bonne période. Je pense moi aussi que c'est ce poste qui lui convient le mieux. Avec quelques automatismes bien mis au point, je pense que ce sera "tout bénéf" pour tout le monde.
    JY

    http://www.maxifoot.fr/football-rss242839/rennes-gourcuff.php

    RépondreSupprimer