un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 25 juillet 2016

Gourcuff présent à l'entrainement .. hier et aujourd'hui

 Aujourd'hui .. demain repos ..


Apres avoir été ménagé lors du match contre le SCO et suscité quelques inquiétudes chez certains ,Yoann est bien présent ce lundi pour l'entrainement .

26 commentaires:

  1. Yoann était à l'entrainement, merci pour l'info. C'est rassurant...

    Transfets : j'ai appris que Bafétimbi Gomis allait sans doute rejoindre l'OM, ainsi que Clinton Njie.
    http://www.sports.fr/football/transferts/articles/gomis-et-njie-ca-se-decante-1562029/

    deux ex Lyonnais à l'OM, çà fait tout drôle...
    J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Gomis c'est fait! & tant mieux, on va enfin le revoir jouer en France même si j'aurai aimé le voir signer ailleurs ;-)

      Supprimer
  2. un article sur Rennes "on va se projeter sur le match de Nice"

    http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-gourcuff-on-va-se-projeter-sur-le-match-de-nice-_11508-3021679_actu.Htm
    JY

    RépondreSupprimer
  3. Merci Coco pour les dernières nouvelles de YO qui nous rassurent....C'était par précaution qu'il a été ménagé. D'ailleurs il étai sur place lors du dernier match avec le groupe. Il faut maintenant qu'il trouve des affinités mais avec NTEP et SIO les deux attaquants ce sera difficile tout au moins pour l'instant....Bonne chance et bon courage YO

    RépondreSupprimer
  4. Ntep blessé lésion musculaire. MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'il ne sera pas absent trop longtemps...
      décidément, il n'a pas de chance.

      voir article
      http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/rennes-grosicki-demande-a-etre-transfere_183276

      --------------------------------------------------------------
      par ailleurs, voir article "Grosicki demande à être transféré"
      http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/rennes-grosicki-demande-a-etre-transfere_183276

      J'espère que Grosicki restera à Rennes, car j'apprécie ce joueur. Il est important pour l'équipe de Rennes.
      JY

      Supprimer
  5. un nouveau point Mercato par Bruno Genesio
    personnellement, j'aimerais bien que Ghezzal reste.
    http://www.footmercato.net/ligue1/ol-le-nouveau-point-mercato-de-bruno-genesio_183287
    J.

    RépondreSupprimer
  6. Yo absent du groupe contre Guingamp. MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,je viens de voir qu'il n'est pas dans le groupe .."ménagé" ai-je lu

      Supprimer
    2. Ménagé?d'autres articles parle de blessure.

      Supprimer
    3. encore pour un type qui va bien sa commence a faire beaucoup. Meme pas foutue de faire les match et la préparation physique. Il est cuit ou quoi !

      Supprimer
  7. un article sur le Club Rennais.
    alors, çà dit quoi le Rennes de Gourcuff ?
    http://www.sofoot.com/alors-ca-dit-quoi-le-rennes-de-gourcuff-226812.html

    --------------------------------------

    j'ajoute un autre article concernant DEMBELE :
    AUBAMEYANG s'enflamme pour DEMBELE à Dortmund.

    http://www.footmercato.net/breves/dortmund-aubameyang-s-enflamme-pour-dembele_183205
    J.

    RépondreSupprimer
  8. Je vous fais suivre une récente interview de Christian GOURCUFF : "c'est l'émotion du jeu qui me transporte"
    http://www.lequipe.fr/Football/Article/Gourcuff-c-est-l-emotion-du-jeu-qui-me-transporte/711318
    JY

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'aime votre blog depuis longtemps. A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. petite info qui concerne un ex joueur de Lorient :

    Kévin GAMEIRO rejoint Antoine GRIEZMANN et l'ATLETICO MADRID (contrat de quatre ans).

    un ex joueur de Lorient, formé par Christian Gourcuff.
    j'ai toujours apprécié ce joueur, quel beau parcours il fait !
    Il avait fait le bon choix de quitter le PSG et de rejoindre Séville, où il a marqué les esprits par sa très belle saison et ses nombreux buts.
    sérieux, bosseur, talentueux, Gameiro a tout pour réussir à l'Atletico et je pense qu'il gagnera sa place de titulaire très vite car Torres est moins bon depuis quelque temps...

    voir article
    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-kevin-gameiro-rejoint-l-atletico-de-madrid/711414
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si yo avait accroché ce wagon athletico quand il c'est présenté les choses aurait urment été tout autre. Mais il c'est obstiné a resté a ol.
      Maintenant les train sont passé et lui il est cuit. Il vaut plus une cacahuete le gars. bien dommage l'espagne lui aurait cié a merveille.

      Supprimer
    2. c'est vrai que le jeu collectif en Espagne lui irait à merveille.
      J.

      Supprimer
    3. Je dois dire que je suis d'accord avec vous.je trouve même un peu dommage de le voir jouer dans un club comme rennes.c'est triste qu'il n'est pas réussi a lyon.la porte aurait été ouverte à des grands club et des club plus ambitieux.avec son jeu et son talent pour moi yoann méritait mieux.
      Eg

      Supprimer
    4. C'est dommage, en effet...cela fait mal au cœur pour lui...car vu ses qualités techniques et son talent, Yoann aurait pu jouer dans un grand club européen et le mériterait.
      hélas pour lui trop de blessures, peut-être aurait-il dû partir plus tôt de l'O.L. ??
      Je lui souhaite très sincèrement une bonne saison avec Rennes, sans blessure et prendre du plaisir à jouer.
      JY

      Supprimer
    5. Bien sûr on ne peut qu' être d'accord et c'est bien dommage pour YO et le football mais il faut tenir compte de ses nombreuses blessures et dont la dernière qui n'a pas été diagnostiqué à Lyon et qui a pris du temps à se résorber. Je pense que maintenant il sent que sa fin de carrière approche . Il privilégie sa vie personnelle et il a raison. N'empêche qu'il peut faire une bonne saison si il est épargné par les blessures. C'est tout ce que l'on peut lui souhaiter et pour nous le revoir sur les terrains....

      Supprimer
    6. Je trouve que depuis un certain temps.il fait les mauvais choix.d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je le suis moins.c'est un joueur que j'appréciais beaucoup.mais bon les choses ont changé depuis.

      Supprimer
  11. ce soir sur Canal+ match 0.L. BENFICA (20 h 45)
    JY.

    RépondreSupprimer
  12. un article où l'on parle de Yoann Gourcuff, Ntep, Fékir

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/ligue-1-fekir-gourcuff-ntep-doivent-prendre-leur-revanche-cette-saison_sto5703245/story.shtml

    et un article concernant Valbuena, Grenier, Ghezzal...
    http://www.maxifoot.fr/football/article-29474.htm
    J.

    RépondreSupprimer
  13. bon il s'entraine au moins ? il sera du match de swansea ou il est encore ménagé?

    RépondreSupprimer
  14. Inqiétant, je viens de voir les photos de lundi du stage à Dinard, pas de trace de Yo. MC

    RépondreSupprimer
  15. Je complète et rectifie, lundi entraînement à part, aujourd'hui avec le reste de l'équipe ( vu sur forum rennais). MC

    RépondreSupprimer