Entrainement du jour normal pour Yo comme pour les autres remplaçants ,conduite de balle ,passe ,mini-jeu ... un Yo qui semblait bien .
Hier l'OL était partenaire de la lutte contre le cancer et les joueurs portaient un maillot spécial pendant l'échauffement mais le reste de l'année ,chaque but marqué par l'OL rapporte 500 euros à la lutte contre le cancer ,semaines prolifiques avec 6 buts ,4 jeudi et deux hier .
http://eurovisions.eurosport.fr/football/delph-cuadrado-gourcuff.-do-brasil_sto4177579/story.shtml
Yoann Gourcuff
Lyon méritait sans doute mieux, dimanche face à Monaco (2-3). On ne va pas refaire l'histoire mais avec un arbitrage un peu plus inspiré, l'OL n'aurait sans doute pas perdu face à l'ASM. Avec un peu plus de réussite aussi, la donne eut été différente. Comme sur cette action exceptionnelle de Yoann Gourcuff. Quatre-vingt-dixième minute. A vingt-cinq mètres du but, le milieu de terrain récupère un ballon qu'il bonifie en quatre mouvements : un contrôle de la poitrine, deux jongles et une passe du gauche en pivot. En moins de deux secondes et avec classe, Gourcuff a éliminé un bon tiers de l'équipe de Monaco. Malheureusement pour lui, Lacazette ajustera mal son centre.........suite via le lienMaxime DUPUIS - Eurosport
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire