Clément Grenier et Gueïda Fofana seront forfaits pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche soir (21 heures). « Clément Grenier est parti à Clairefontaine avec une douleur au pubis. Il est revenu avec. Il va rester au repos jusqu’à lundi et nous ferons le point à ce moment-là. Gueïda souffre de la cheville. Il a reçu une infiltration hier », a précisé Rémi Garde.
Yoann Gourcuff est toujours incertain. « Il a envie de retrouver le terrain mais nous ferons le point avec lui. (O et L)
Vous voulez inciter Gourcuff à reprendre ?
« J’aimerais bien sûr qu’il soit dispo. Il a montré en ce début d’année 2014 qu’il est indispensable à l’équipe. On a parlé tous les deux, de ses incertitudes concernant son état physique, des besoins de l’équipe. Il a envie de jouer et d’aider le club, mais je sais qu’il aime être en pleine possession de ses moyens pour jouer. »(olweb)
- Garde sur Gourcuff 2/2 ; "Mais je sais que c'est quelqu'un qui aime être en pleine possession de ses moyens pour jouer"
#OL -
Garde sur Gourcuff : "J'aimerais qu'il joue car il a montré en début d'année qu'il pouvait être indispensable à l'équipe." 1/2
Quel aveu... On fait donc jouer des gens qui ne sont pas en possession de leurs moyens physiques ? Et ça choque personne ? Une petite piqure et ça repart, c'est ça ? CP Je sais j'ai mauvais esprit.
RépondreSupprimerIls sont surtout entrain de bousillés des jeunes joueurs à les faire jouer blesser (cf Grenier qui se retrouve avec une blessure plus importante). Certains vont dire c'est le haut niveau qui l'exige...peut être mais bon ça pue quand même l'incompétence.
RépondreSupprimerMais bon c'est Gourcuff le malade imaginaire...c'est Gourcuff qui a peur de jouer...Gourcuff le malade mental
Je sais pas s'ils font semblant d'être cons ou s'ils le sont réellement mais ils ont toujours pas compris qu'ils vaut mieux pour eux un Gourcuff à 100% qu'un Gourcuff à 50% de ses capacités.
Enfin s'ils ont envie de gagner des matchs quoi...
L.