un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 8 février 2014

Nantes-OL : Yoann dans le groupe

L'OL n'a pas triché sur le cas Yoann Gourcuff

L'OL n'a pas triché sur le cas Yoann Gourcuff
Photo Icon Sport
Mardi dernier, Rémi Garde avait annoncé que Yoann Gourcuff  était dans le groupe de l’Olympique Lyonnais pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue, mais finalement le meneur de jeu avait disparu des écrans radars au dernier moment. Certains avaient estimé alors que Rémi Garde avait fait de l’intox afin de perturber Troyes, et avant le déplacement à Nantes, le technicien lyonnais a évidemment été interrogé sur son annonce qui était prématurée. « Je dis ce que je sais au jour le jour. La dernière fois, j’ai dit que Yoann serait dans le groupe, une demi-heure après il s’est passé quelque chose qui fait qu’il n’y était plus. Ce n’était pas de la manipulation d’information. La chronologie des faits m’a tout simplement fait dire quelque chose de faux », a tenu à préciser l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, histoire de ne pas passer pour un « tricheur » dans sa communication d’avant-match. Alors, avant la rencontre face à Nantes, Rémi Garde a cette fois indiqué que Yoann Gourcuff « devrait être » dans le groupe, sans toutefois l’affirmer de manière ferme et définitive. (foot01)

 J'ai vu les images de l'entrainement d'hier ,Yo semblait tres à l'aise avec le ballon ,exercices de passes ,changement de rythme ,de pied . Tant mieux pour lui........et pour nous .

Yoann Gourcuff et Clément Grenier, incertains un moment, seront bien présents avec l’OL pour affronter Nantes dimanche à la Beaujoire.
Le groupe lyonnais : Bedimo – Bisevac – Briand – Danic – Ferri – Fofana – Gomis – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Koné.B – Lacazette – Lopes.A – Malbranque – Mvuemba – Tolisso – Umtiti – Vercoutre – Zeffane

4 commentaires:


  1. allez , on y croit!! on croise les doigts!!
    @bientôt
    Val de nantes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le vois pas être titulaire mais entrer en jeu et reprendre le compétition. En tout cas, j'espère qu'il pourra jouer. P

      Supprimer
  2. J'espère de tout coeur qu'il joue pour que tu puisses enfin le voir sur un terrain coco car en vrai il est très impressionnant à regarder jouer tu pourras voir toute son intelligence de jeu ses placements et déplacements tout son jeu sans ballon
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut a tous , coco :) .... moi j aurais voulu acheter les maillots de yoann de rennes milan ac et bordeaux ;) ca va valloir beaucoup dans 10 20ans :) ...... seb

      Supprimer