un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 27 août 2009

Yohann Gourcuff: «Le Milan AC c'est le top du top, Bordeaux, c'est le top du top en France»

 Yoann Gourcuff lors du trophée des Champions disputé le 25 juillet 2009.




Invité de l’émission «On refait le match» spéciale Girondins, mercredi soir, le Bordelais a parlé de tout. Sa vie au club, le Milan, Chamakh… et même sa vie amoureuse...

«Je suis quelqu’un d’assez discret, d’assez réservé, raconte le fiston Gourcuff. Ça ne me met pas forcément à l’aise quand on parle plus de moi que de mes coéquipiers, parce que quand Bordeaux a gagné, c’est toute l’équipe qui a gagné. Après, de là à mettre quelque chose tous les jours sur moi ou quoi que ce soit, je trouve que c’est un peu trop de temps en temps.»

Questionné sur la différence entre son ancien club, le Milan AC, et Bordeaux, le Breton a paru tout de suite gêné, mal à l’aise. «C’est une question embarrassante… parce que ce n’est pas comparable. Le Milan AC c’est le top du top à tous les niveaux. C’est ce que je pense, voilà.» Avant de se rattraper devant son président Jean-Louis Triaud. «Mais Bordeaux, c’est le top du top en France.»

Chamakh, un mec super

L’ambiance dans les vestiaires de Chabans-Delmas paraît toujours au beau fixe. «Le groupe vit très bien, il y a une super ambiance, poursuit Yohann Gourcuff. Le groupe est sain. Forcément il y a de la concurrence parce qu’on est un club du haut du tableau.» Concernant son coéquipier Marouane Chamakh, dont le faux-départ en Angleterre a fait la une du mercato cet été, le milieu girondin reste lucide. «Je suis très très heureux que Marouane reste même si le mercato n’est pas encore fini et qu’il peut se passer encore beaucoup de choses. Je m’entends bien avec Marouane sur le terrain et en dehors. On arrive à se trouver facilement et on se comprend bien. Et puis, c’est un super mec, donc ça fait plaisir de jouer avec des mecs comme ça.»

A côté du football, Gourcuff fait aussi la couverture des magazines people. Sur ce point, le joueur s’explique sur les dernières rumeurs. «Oui, je suis célibataire. Oui, une fille qui n’est pas médiatisée peut être une potentielle Madame Gourcuff. Ça a été démenti, toutes les bêtises qui ont été racontées avec des filles connues, juste pour info. Mais je suis quelqu’un difficile par contre.» Les intéressées sont prévenues. 

A. Pa.(20 minutes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire