un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 15 juin 2016

Edf: France-Albanie /2-0

Allez les Bleus ! Ce soir à Marseille , 2éme match des Bleus .. pour obtenir le billet pour la suite !

Griezman et Pogba sont décriés par une partie des médias ,toujours les mêmes d'ailleurs .et  toujours aussi prompt à enterrer ce qu'ils adulaient il y a peu ...


Bravo ,la France est qualifiée pour la suite ,match peu emballant ,plein de maladresse surtout en 1ère mi-temps .
DD n'avait pas titularisé Pogba et Griezman , erreur ? En tout cas ,c'est Griezman à la 89ème ,sur passe de Rami, qui a détendu l'atmosphère en marquant le 1er but ,un 2ème de Payet conclut un match qui ne restera pas dans les annales pour le jeu .
Satisfaction de voir entré A.P Gignac (réclamé par le public du Vélodrome ) dont je préfère nettement le style de jeu à celui de Giroud . 

10 commentaires:

  1. Allez les Bleus !
    et je suis sûre qu'Antoine (Griezmann) va nous faire un bon match, je le soutiens, j'ai entière confiance, c'est un super joueur. Je ne comprends pas toutes ces critiques, c'est exagéré, surtout qu'il a eu quelques vraies occasions du but au dernier match (çà a vraiment failli (sur le poteau) et il a bien défendu à certaines périodes cruciales, ce qui est aussi très important. Il a été moins performant que lors des derniers autres matchs mais n'oublions pas qu'il a eu une saison très très chargée (j'en entendu qu'il était le joueur qui avait le plus joué au cours de la saison dans le monde). Personnellement, je lui garde toute ma confiance.
    allez les Bleus, alllleeez les Bleeuuus ! et qu'Hugo nous fasse de super arrêts !
    JY

    RépondreSupprimer
  2. http://www.rtl.fr/sport/football/euro-2016-paul-pogba-est-il-bride-par-blaise-matuidi-7783675826

    Article qui correspond assez bien à ce que je pense ... par rapport à Pogba et son rôle dévolu en EDF par rapport à celui de Matuidi

    RépondreSupprimer
  3. Allez les bleus!!!
    Eg

    RépondreSupprimer
  4. L'edf a été moyenne mais c'est pas grave on a gagné.giroud sort la France marque 2 buts.
    Eg

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Antoine Griezmann, le sauveur !
    et beau but aussi de Payet.

    un match pas terrible mais la victoire et la qualif sont là.
    Je pense que Griezmann et Pogba dès le début du match, c'est mieux.
    Les jeunes Martial et Conan n'ont pas vraiment convaincu.
    JY

    RépondreSupprimer
  6. le but libérateur d'Antoine Griezmann ! Un grand OUF de soulagement !
    Bravo à Antoine, je suis contente pour lui. Cela va lui faire un bien fou (il a été injustement critiqué à mon avis)
    J'espère qu'il sera titulaire lors des prochains matchs importants des Bleus, ainsi que Pogba.
    Je trouve Matuidi moins en forme depuis quelques matchs.
    J.

    RépondreSupprimer
  7. En attendant le match de demain soir, une bonne interview d'Antoine Griezmann.
    très sympa !
    Allez Antoine on compte sur toi.
    JY

    http://www.leparisien.fr/espace-premium/sports/je-pense-en-francais-je-m-enerve-en-espagnol-18-06-2016-5895187.php

    RépondreSupprimer
  8. Allez les Bleus pour ce soir ...et la première place du groupe !
    J'espère qu'Antoine Griezmann va être titulaire.
    jy

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que Christian Gourcuff, va s'interesser au Championnat, Croate, Hongrois, Slovaque, Ukrainien, Russe, Roumain, Polonais, Georgiens et d'autres championnats de l'Europe Centrale et l'Europe de l'Est, il y a de très bons joueurs inconnus pour l'instant, mais qui sont de qualité et vont prendre de la valeur. J'espère que Christian Gourcuff va envoyer des recruteurs à l'Est, où se lève le Soleil... Stop aux recrutements, qui fera toujours de Rennes, un club moyen. La Bretagne a super vivier de Footballeurs, il faut donc y ajouter des recrutements de joueurs de l'Est, mais plus au Sud de l'Espagne.

    RépondreSupprimer