un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 8 mai 2016

'vidéo de l'ITW de Y.Gourcuff /news


Le milieu de terrain rennais Yoann Gourcuff, interviewé dimanche au micro du Canal Football Club, est revenu sur son image de joueur fragile... Image qu'il réfute : «Avant que j’arrive à Lyon j’avais eu très peu de blessures. Je ne me sens pas du tout fragile, les blessures font partie d’une vie de footballeur professionnel.» Lyon, une expérience toujours compliquée à évoquer pour lui : «J’ai sûrement été trop exigeant par rapport à moi même. Cela m’a empêché d’être complètement épanoui, puis j’ai eu pas mal de pépins physiques et un environnement qui n’était pas favorable ou l’on racontait tout et n’importe quoi sur moi régulièrement. Pas beaucoup de sérénité, donc.» Sur son avenir, Yoann Gourcuff a laissé entendre qu'il se verrait bien continuer chez les Rouge et Noir : «Pourquoi pas. Il faut discuter avec les gens du club, savoir ce qu’ils ont envie de faire, mais ce n’est pas encore d’actualité, il reste des matches à jouer.»(l'équipe) 

Ousmane Dembelé : meilleur espoir de L1 au trophée UNFP ...( pour rappel : ce sont les votes des joueurs  )

16 commentaires:

  1. Oh oui le destin est grand....Ronaldo le joueur le plus sain du Real tout un symbole alors que le plus malsain de la ligue 1 s'exprime mais bientôt la vérité éclatera sur toute cette mascarade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux t as pas de vie toi ? et prend rendez vous chez le psy :/ t as un sérieux soucis - -' ...Seb

      Supprimer
    2. Ce commentaire serait mieux ailleurs ..sur un site d'illuminés si ça existe .. ... ça a le mérite de me faire sourire et c'est tjrs ça de pris ! C'est juste pour ça que l'ai publié ..Ça fera peut-être sourire d'autres personnes ...No comment ...

      Supprimer
    3. Ce commentaire ne veut rien dire.
      Quel est donc cette vérité qui doit éclater?et ronaldo il a quoi avoir la dedans?
      L'anonyme sait des choses que nous ne savons pas peut être
      Franchement,ça manque de place dans les asiles ou c'est comment?
      j'ai vraiment pitié pour lui ou elle qui est carrément dans un délire paranoïaque.
      il faut faire quelque chose pour l'aider.
      eg.
      ps:merci pour la vidéo,je n'ai pas pu voir le cfc

      Supprimer
    4. EG , c est une gonzesse ...Seb

      Supprimer
    5. Ce qu'elle dit ne veut absolument rien dire .... Ou alors qu'elle s'explique ....
      MH

      Supprimer
    6. Expliquer quoi ? Y a rien à expliquer,c'est purement des propos incohérents ..Rien que l'allusion à Ronaldo dont on se demande ce qu'il vient faire là ,alors que personne n'en parle ... ,et ce "le destin est grand " ... nous montre un peu que la personne qui écrit un peu dans une conviction délirante sur Gourcuff et sa vie ( vérité..mascarade ..)

      Supprimer
    7. Certains sont adeptes des théorie du complot et pensent que yg n'est pas en couple pour de vrai
      Et madame serait une mère porteuse.
      Beaucoup d'imagination dans la tête de ces frustrés
      Et comme la dit l'un de vous
      Tout les fous ne sont pas enfermés.

      Supprimer
    8. Hallucinant, délirant...
      incroyable de lire de tels propos...quelle méchanceté !...
      J.

      Supprimer
  2. Elle est vraiment malade cette gonzesse - -' ...Seb

    RépondreSupprimer
  3. Je le trouve pas si épanoui que sa quand il parle de foot parcontre l'arrivé de son fils lui a fait du bien et sa se voit

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu l'interview de Yoann et je l'ai trouvé bien, content d'être à Rennes, club sain qu'il apprécie et heureux d'être Papa, j'ai aimé son beau sourire quand Dominique Armand a évoqué la naissance de son petit Maël.
    J'ai aussi apprécié ce qu'a dit Jordan Ferri (qui était l'invité de Canal) sur Yoann à la suite de l'interview.
    JY

    RépondreSupprimer
  5. Trophées UNFP - palmarès complet :

    http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Trophees-unfp-le-palmares-complet/670341
    J.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé l'interview franche de Yoann démontrant son bonheur d'être père et faisant plaisir à voir. Par contre il fait état de sa frustration au niveau foot car bien sûr il souhaiterait être à 100 % et on ne peut que lui souhaiter pour la saison prochaine.... Merci Coco pour la video. Je ne comprends pas les commentaires idiots distillés par des personnes haineuses. Elles pourraient respecter ton blog Coco qui est parfaitement tenu avec impartialité.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que Yoann va resigner à Rennes, où voulez vous qu'il aille ? Malgré les résultats décevants en cette fin de saison il se plait beaucoup à Rennes ou il a une certaine tranquilité. C'est vrai que Courbis a très mal gérer cette fin de saison,( les joueurs lui on dit que ça n'allait pas pendant la première mi-temps et il a attendu trop lontgtemps pour changer son système de jeu), ce n'était vraiment pas la peine de changer d'entraineur. J'aimerais qu'il soit remplacer par Gouvernec que je préfère à Gourcuff père, je crois que sa venue dans les tribunes du SFRC n'a pas été une bonne chose pour la sérénité du club, les journalistes on commencé à faire des spéculations sur sa venue (il pouvait très bien rester dans les loges s'il voulait voir son fils jouer)
    MB

    RépondreSupprimer
  8. Désolé, Roland Courbis, à remis exactement les mêmes joueurs que Philippe Montanier et le même "style" de jeux. Avec Christian de Gourcuff, ça va être beaucoup plus beau à voir au moins, avec des joueurs techniques. De plus, Yoann de Gourcuff, devrait éviter d'être à 100% à l'entrainement. Les plus grands, sont à 60% à l'entrainement! De plus avec ses faiblesses physiques, il faut qu'il utilise tous les matériels de kinésithérapie, utilisables en match.

    RépondreSupprimer