un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 9 juin 2019

voeux de bonheur pour Yoann et Karine

Qqs photos du mariage de Yoann et Karine ,estampillée Var-Matin ,en attendant celles qui vont paraître dans la presse people Costil ,Briand ,Didot ,Toulalan étaient parmi les invités 






31 commentaires:

  1. Je leur souhaite beaucoup de bonheur mais hélas je crains que Yoann ne fasse plus que la une de la presse people et non celle de la presse sportive, ce qui a d'ailleurs commencé depuis un certain temps, je trouve cela dommage et ne correspond pas a l'idée que je me faisais de Yoann, je le croyais plus discret mais il a l'air d'y prendre goût
    MB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà vous avez tout dit!!!
      quand on aime vraiment le foot on trouve dommage qu'un joueur comme gourcuff connaise une fin de carrière pareil
      Il avait un talent fou,moi j'ai pris plaisir à le voir jouer.
      Et comme vous ce n'est pas l'idee que je me faisais de gourcuff pour moi c'etait un mec tellement discret, loin du bling bling...etc
      Et j'avoue que j'ai aussi du mal à le voir étaler plus dans la presse people que dans la presse sportive.on dit que:"c'est sa compagne qui est mise en avant"et que lui doit composer avec ça.oui bof ça je n'y crois pas tellement car comme vous l'avez dit je pense qu'il y'a pris goût.
      Bon maintenant si sa vie lui convient comme ça,qu'il est heureux tant mieux pour lui. et j'espère qu'il aura tout le bonheur du monde.en plus leur couple a l'air de fonctionner et de durer contrairement à ce que disait certains.2 enfants,un mariage.c'est magnifique! félicitations!

      Supprimer
  2. mais franchement les remarques sur Yo et la presse people sont sâoulantes ! Encore une fois ,c'est sa compagne qui est mise en avant .. pas toujours avec son accord .Yoann est marié ,il n'est plus footballeur ,pour le moment ,reprendra t'il ?. nul ne le sait ..S"il avait voulu pour lui-même exploiter la presse people ,il aurait eu loisir de le faire .. Il a déposer plusieurs plainte maintenant ,je lui souhaite d'être heureux .. son histoire est solide contrairement à ce que se plaisait à raconter et nier un certain nombre de personne qui faisait des com's odieux sur cette relation . On l'apercevra de temps en temps en compagnie de sa femme .. et je leur souhaite d'être heureux avec leurs enfants . Il restera pour moi un joueur qui m'a donné bcp de plaisir et que j'aurais plaisir à apercevoir sur une couv' avec son épouse ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que vous vous enervez bien vite quand on fait une critique sur la situation actuelle de yoann gourcuff ce n'est pourtant pas un mensonge de dire qu'on le voit beaucoup dans la presse people.
      Vous dites aussi:"que vous aurez plaisir a l'apercevoir sur une couv avec son epouse"
      Excusez moi mais moi non j'aurais plaisir a l'apercevoir sur un terrain de foot.

      Supprimer
  3. Comment sais-tu que c'est sans son accord ? A ma connaissance il ne porte pas plainte et il le fait en accord avec sa compagne , je le constate simplement car a ses débuts il ne nous avait pas habitué a cela, c'est tout, il n'y a vraiment pas de quoi s'énerver. Personnellement je n'ai jamais fait de commentaires odieux sur cette relation et ce que je dis n'est absolument pas méchant mais j'oubliai que tu es sa groupie n°1
    MB

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite à Yoann et à Karine beaucoup de bonheur avec leurs enfants.
    Les mariés sont très beaux tous les deux.
    J'avais appris la bonne nouvelle. Coco, Merci pour les photos.
    JY

    RépondreSupprimer
  5. je parlais de KF qui a dit que certaines fois c'était pas avec son accord .. Quant à Yoann ,il accepte certaines contraintes .. perso je ne le juge pas là-dessus ,ils doivent accepter un reportage plutôt que d'être traqués .. Je ne t'ai pas accusée d'avoir dit du mal de leur relation ..et je constate tout comme toi u'en tant que "footeux" il n'a jamais cédé aux mag's ,il est maintenant ds une autre phase avec une femme connue .. et doit d'adapter à minima , j'essaie de comprendre leur point de vue. Groupie si ça te fait plaisir de le dire ... comme tu veux ..je n'ai jamais idéaliser Yoann ,j'aimais le joueur ,sa façon d'être sur le terrain ,son refus d'exploiter sa notoriété .. ce n'est qu'une partie de sa personnalité ;l'homme privé est un inconnu ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco d'avoir repris votre blog . Quel plaisir de voir leur sourire reflèter le bonheur. Cela faisait longtemps que l'on avait vu Yoann sourire ainsi.....On ne peut que leur souhaiter tous nos voeux de bonheur et que les grincheux et les jaloux les laissent tranquilles ainsi que les médias. Je serai toujours heureuse d'avoir de ses nouvelles même si il ne peut plus jouer au foot. Il en est le 1er déçu car c'est un passionné mais son corps ne suit plus. Encore merci Coco pour les photos et de continuer votre blog.AMF

      Supprimer
  6. Que dire de plus à part félicitations et souhaiter tout le bonheur possible! effectivement contrairement à ce que certains disait c'est un couple qui dure et tant mieux pour eux.après je comprends un peu le point de vue de certaines personnes comme MB qui est forcément déçu de ne plus voir le Yoann Gourcuff footballeur mais plus à la page des magazines people! Il ne faut pas s'énerver quand nous disons ça c'est quand même la vérité.moi aussi c'était un joueur que j'aimais beaucoup pour son jeu déjà et puis aussi par rapport à sa discrétion; évidemment que nous n'étions pas habitué à tout cet étalage mais bon maintenant c'est comme ça.
    Maintenant si il est heureux comme ça grand bien lui fasse.
    EG

    RépondreSupprimer
  7. 2 personnes qui travaillent , ce n'est pas évident pour harmoniser sa vie . Yoann a choisi sa vie familiale à sa vie de footballeur , ce n'est pas toujours Mr qui gagne. J'en suis ravie , une femme de caractère ...... qui fait plier un homme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon !... qui te dis qu'il a choisi sa vie familiale, Yoann n'a plus le niveau mais surtout le physique pour jouer en L1 mais il peut toujours trouver un club de moindre niveau ou il s'éclatera et finira sa carrière. De plus ce n'est pas parce que on arrête de jouer au foot qu'on ne trouve pas un autre job.

      Supprimer
  8. Je n'apprecie pas karine ferri sa maniere de présenter,ses minauderies m'agace au plus haut point à la tv
    Mais je suis un fervent supporter des girondins de Bordeaux et j'ai adorer voir jouer yoann Gourcuff le voir au stade,aux séances d'entraînement etait un plaisir.donc je lui souhaite tout mes voeux de bonheur et félicitations pour son mariage et sa vie de famille.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ses photos F

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais que vous n'existiez plus .
    Yoann ne joue plus au foot , plus de commentaires !!
    Ouf , il se marie , on va continuer à parler de lui ....
    Mr Gourcuff_Ferri a bien changé , heureusement qu'une femme est passée par là .
    Que pense papa Gourcuff de tout ce tapage ?
    Il doit être bien triste de voir son fils arrêter sa carrière de footballeur de cette façon là.

    N'était _il pas un peu responsable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement on va parler de gourcuff que comme ça et plus en footballeur.
      Vous dites:"que pense son papa de tout ce tapage"?
      Que voulez vous qu'il dise?Yoann est un grand garçon il a choisi sa vie.
      Et si il est heureux comme ça personne ne peut y faire grand-chose.
      T

      Supprimer
  11. Yoann n'est pas responsable de toutes les blessures qu'il a eues. Son corps est brisé confirmé par son dernier entraineur qui a vu ses dernières échographies. Il ne peut donc plus rejouer à un haut niveau. Il en est le 1er déçu. Quand à sa vie privée c'est un couple magnifique avec 2 enfants adorables et si il est heureux c'est ce que l'on peut lui souhaoter. AMF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous le connaissez personnellement pour affirmer qu'il en est le premier déçu de ses blessures?
      Et pour dire aussi que ses enfants sont adorables moi je ne les ai jamais vu ses gamins!
      je parle comme ça quand il s'agit d'une personne que je connais bien ou d'un proche.

      Supprimer
  12. Je me suis également toujours demandé ce que pensait le père de Yoann de tout cet étalage lui qui est le premier a "dézinguer" tout le monde.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis entrain de parcourir votre blog depuis le début (merci d'avoir tout conservé) Je me régale aussi je me demandais si vous n'auriez pas l'intention de publier un livre sur l'historique de la vie professionnelle de Yoann en utilisant l'ensemble de vos écrits. Beaucoup de monde serait intéressé et je serai votre première cliente. Bon w.e. AMF

    RépondreSupprimer
  14. Être père au foyer et pourquoi pas ?
    Ils ne sont pas nombreux , mais ça existe .
    Je peux vous assurer que pour une femme , c'est très confortable.
    Yoann a peut être fait ce choix là , l’avenir nous le dira .

    RépondreSupprimer
  15. L'essentiel est que Yoann soit heureux ! je lui souhaite une belle vie, il le mérite car c'est un garçon vraiment bien, intelligent, talentueux et simple, élégance et classe en plus. Il m'aura laissé de super souvenirs, de belles joies footballistiques. Merci Yoann et peut-être le reverra-t-on bientôt dans le milieu du foot, au niveau de la formation des jeunes ou sur un banc (entraineur pourquoi pas un jour ?)
    JY
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu hier dans un article
      Yoann gourcuff va faire sa reconversion dans l'immobilier apparement info ou intox affaire à suivre

      Supprimer
    2. Yoann n'étant pas un flambeur il a investi son argent dans l'immobilier en Bretagne, il va pouvoir vivre de ses revenus locatifs mais certainement pas en faisant l'agent immobilier comme Plazza, ses biens sont confiés a un professionnel de la profession. Yoann reconverti en agent immobilier comme je l'ai lu c'est d'un ridicule !...
      MB

      Supprimer
  16. Je vous transmets un lien avec video "Yoann GOURCUFF une carrière en 8 dates" que je viens de lire.
    http://www.madeinfoot.com/infos/article-l1-yoann-gourcuff--une-carriere-en-8-dates--278698.html

    Quel talent ! mais Dommage trop de blessures, de douleurs...
    je veux garder à l'esprit l'excellent joueur qu'il a été, tellement de super souvenirs.
    Merci Yoann et bonne chance pour la suite.
    JY

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai lu l'article dire qu'il y'a 10 ans il marchait sur l'eau.
      La dégringolade est vraiment terrible.

      Supprimer
  17. Totalement déçu par Yoann, il devient de plus en plus ridicule de s'afficher continuellement avec sa famille, c'est trop, il est loin le temps ou c'était un joueur discret et tellement attachant. Vraiment déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est comme ça maintenant il faut s'y faire les fans les groupies veulent pas l'entendre pourtant c'est vrai gourcuff on ne le verra plus sur un terrain c'est terminé

      Supprimer
  18. Bonjour coco,bonjour à tous
    Moi je voulais juste savoir si vous alliez continuer votre blog? Car en termes de sportif et de football il n'y a plus grand-chose à dire sur Yoann Gourcuff.
    EG

    RépondreSupprimer
  19. je ne le fermerais pas mais niveau info ,il n'y aura de publication sauf concernant le foot car Yoann n'a pas encore annoncé officiellement l'arrêt du foot pro ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la réponse
      Même si on entend plus trop parler de yg
      J'aime bien revenir jeter un œil dans le blog de temps en temps.
      EG

      Supprimer
  20. Yoann a reçu une proposition de contrat de l'Us Concarneau club de National au mois de mai auquel il n'a pas donné de réponse (info OF)
    MB

    RépondreSupprimer