Defaite 3-1 pour Dijon ... 2ème défaite à domicile ...dommage pour le DFCO mais je dirais que je suis contente pour le SCO.. Je n'ai pas vu le match ...
Fan de Yoann Naïm Sliti a dit : ....Deux raisons ont conforté Naïm Sliti dans l’idée de poursuivre l’aventure à Dijon : le coach tout d’abord, Olivier Dall’Oglio, qui était parmi les quatre nommés au titre d’entraîneur de l’année 2017/18 et apparaît comme une source de motivation pour le natif de Marseille. « Quand un coach te fait confiance, qu’il prône le beau football, c’est normal. On a un entraîneur exceptionnel, il est à l’écoute de tout le monde. Quand on est bien dans une équipe, pourquoi aller voir ailleurs ?, » a poursuivi Sliti, avant de conclure en évoquant le mercato animé et de qualité du DFCO. Un deuxième argument qui a pesé dans la balance. « [...] J’ai vu que l’on avait vraiment un gros potentiel, on a conservé notre assise défensive, on s’est renforcé aussi offensivement, » a-t-il ajouté au quotidien régional, déclarant au passage sa flamme à Yoann Gourcuff, renfort estival de prestige de l’actuel dauphin du Paris Saint-Germain. « Ça m’a fait énormément plaisir (son arrivée). Quand il était à Bordeaux, j’étais au centre de formation de Sedan et je ne regardais les matches de Bordeaux que pour lui. C’est un joueur que j’adore. Il est élégant, il dribble, il sait tout faire. Il n’a plus les cannes d’avant, mais sa touche technique et sa vision sont exceptionnelles. J’espère vraiment que l’on jouera ensemble. »
Dall Oglio : Yoann Gourcuff
"Il a fait 15 jours complets, sans trop de tiraillements. Il est beaucoup mieux, c’est un atout supplémentaire. Il est difficile de l’imaginer sur un match entier."
On aimerait voir Yoann jouer davantage mais il est bien entouré et le coach ne veut pas prendre de risque. Il est dans le groupe et participe ainsi au match. Il peut faire des analyses utiles. Sympa les réflexions de son coéquipier.AMF
RépondreSupprimerTrès sympathiques ces réflexions sur Yoann.
SupprimerIl semble bien apprécié à Dijon, j'espère qu'il aura davantage de temps de jeu...
JY
"Sans trop de tiraillements", ça veut dire qu'il y en a toujours. Je ne trouve pas cela très rassurant surtout qu'il joue peux. Bravo a Angers qui commence bien cette année.
RépondreSupprimerMB
Demain contre Reims, il n’est même pas dans le groupe, choix de l’entraîneur... ce n’est pas comme ça qu’il va reprendre confiance en lui ☹️ Très déçue!
RépondreSupprimer