un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 31 août 2018

Dijon -Caen /0-2

Yoann est entré à la 85ème minute ,il a joué environ 10 mn en comptant les arrêts de jeu ...  Difficile de juger son niveau ,il n'est pas comme ces attaquants capables de mettre le feu en qqs minutes ,ce n'est pas son profil ...


8 commentaires:

  1. Je ne connais pas trop cette équipe de Dijon mais j'espère que Yoann fera une bonne saison et s'y sentiras bien.
    Eg

    RépondreSupprimer
  2. Ravie Coco de vous lire de nouveau, j'espère que vous allez mieux! En ce qui concerne Yo, oui il est heureux à Dijon mais il ne joue pas ou peu, jamais titulaire, pas normal...

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, il est rentré à la 85' (10mns de jeu) mais il n'était pas dedans du tout... Pas rassurant tout cela!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une jolie passe ds la surface ... mais dur de se mettre ds le match en entrant à la 85ème ,ça n'a jamais été son fort ,20 mn serait déjà mieux ...

      Supprimer
  4. Tout à fait d'accord Coco mais je pense qu'après la trêve et les entrainements YO sera plus à même de jouer davantage. Il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait de préparation entière et qu'ily a longtemps qu'il n'avait pas joué. Le principal c'est qu'il ne se blesse pas le reste viendra. En plus il doit préparer son déménagement. AMF

    RépondreSupprimer
  5. Déjà à Rennes la dernière année il n'a pas beaucoup joué, s'il avait été très performant Lamouchi l'aurait fait jouer car en plus il l'appréciait beaucoup et Rennes l'aurait conservé (je pense qu'il a été déçu de son non renouvellement de contrat). J'espère me tromper mais je pense que l'on ne le verra plus beaucoup jouer.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai omis de signer MB

    RépondreSupprimer
  7. Yoann semble s'être bien adapté à son nouveau Club de Dijon et il semble heureux, on le voit très souriant. Le club est sain et familial.
    Espérons qu'il aura un temps de jeu qui va augmenter...Dijon a fait un bon début de championnat, c'est très encourageant pour l'équipe et le coach et pour travailler dans de bonnes conditions.
    JY

    RépondreSupprimer