Le Stade Rennais est partenaire de l’événement depuis de nombreuses années. En présence de son directeur général, de représentants d’ELA, de Marie-Hélène, Cyril et Philippe Levillain, quatre joueurs du Stade Rennais, Yoann Gourcuff, Faitout Maouassa, Wahbi Khazri et Sanjin Prcic, ont lu la dictée aux élèves, dans différentes salles. Un moment d’échanges a ensuite été orchestré.
D'autres joueurs sont allés dans une autre école
ttps://actu.fr/bretagne/chateaugiron_35069/a-chateaugiron-yoann-gourcuff-trois-autres-joueurs-stade-rennais-ont-lu-dictee-ela_13028311.html
📷 @Ladanze29 et Morgan Amalfitano avec les CM2 de l'Ecole Paul-Emile Victor de St-Grégoire pour la #dictéeELA 2017 pic.twitter.com/c75VagXMi0
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) 16 octobre 2017
Aprés une journée où les médias avaient la certitude que R.Ruello et Ch.Gourcuff seraient remerciés et remplacer ,le C.A de ce matin a confirmé R.Ruello dans ses fonctions et Ch .Gourcuff était au travail .
Si tous les sportifs pouvaient être impliqués dans des associations caritatives , ce serait très bien . La vue , c'est la vie ..... et pourtant SOS Rétinite à Montpellier , n'a pas trouvé un sportif de haut niveau pour les aider .
RépondreSupprimerImaginez vous de ne plus y voir , de rentrer dans la nuit ....c'est l'horreur , surtout si on a été voyant .
Tous les handicaps sont difficiles , mais celui là, frôle de désespoir .
Mieux vaut mourir .
ALLEZ Rennes , vous allez vous en sortir !!!!!
C'est vrai que le Stade Rennais est impliqué dans l'association ELA depuis de nombreuses années, il y a même le nom ELA floqué sur le maillot des joueurs. Quant au feuilleton qui se déroule en ce moment je crois qu'on n'a pas fini d'en parler, il est question maintenant d'un investisseur chinois... On ne pourra plus dire qu'il ne se passe rien à Rennes.
RépondreSupprimerMB
Ca va être chaud le match ce soir. Christian Gourcuff aurait dit a ses joueurs qu'il en avait encore pour 3 semaines. Ce n'est pas un contexte idéal pour que Yoann reprenne la compétition. A mon avis je pense que ce sera sans doute sa dernière année, il ne sera sans doute pas prolongé et je ne vois pas qui pourrait le prendre dans son équipe compte tenu de toutes ses blessures et du temps qu'il lui faut pour s'en remettre.
RépondreSupprimerMB
oui c'est possible que pour Yoann ce sera sa dernière année ,pour cette blessure c'est long ,une fissure osseuse ce n'est pas anodin .. CG aurait qu'il en avait pour 3 semaines ? de présence ou pour retrouver un groupe correct pour espérer mieux maitriser ..car il faut qd même dire que le SRFC n'est pas verni ,Sarr grosse blessure ..Prcic ,André .. Yoann Des joueurs plus matures pour encadrer des jeunes .. c'est pas simple ..
SupprimerL'année de trop... hélas! :-(
Supprimer