super ambiance à la Beaujoire ... Lopes a fait qqs beaux arrêts ..mais dans l'ensemble match moyen
Lopes. Marcelo, Mendy, Morel, Tete, Ferri, Tousart. Cornet, Fekir, Mariano, Traoré.
toujours pas de Grenier
Toulouse-Rennes :20h sur Bein /
Raïs M’Bolhi, Hamari Traoré, Mexer, Joris Gnagnon, Ramy Bensebaini, Benjamin Bourigeaud, Benjamin André (c), Faitout Maouassa, Morgan Amalfitano, Firmin Mubele, Ismaïla Sarr
Remplaçants :
Edvinas Gertmonas, Ludovic Baal, Romain Danzé, James Lea-Siliki, Sanjin Prcić, Nicolas Janvier, Jordan Tell
Victoire toulousaine certes ..... Mais il faut dire que 2 pénalty et l'expulsion d'Amalfitano pour "contestation", ça les a bien aidés, non ?
RépondreSupprimerMH
Il n'y a que la presse people qui n'oublie pas Yoann Gourcuff. Où est le footballeur?
RépondreSupprimerDommage pour le club , on a rêvé avec les Gourcuff , ils sont d'une autre époque , je n'ai pas pris mon abonnement et je suis bien content de mon choix.
Ton constat est malheureusement vrai.même si c'est dure admettre
SupprimerLe joueur gourcuff a fait rêver,on a vu qu'il avait du potentiel,la technique,et tout pour réussir.mais dommage l'enchainement des blessures,son passage raté a lyon ont marqué.
Ce n'est pas a 31ans qu'il va redevenir ce bon footballeur.
Je pense qu'il n'a vraiment pas eu de chance.
Décidément, pas de chance pour Yoann...
RépondreSupprimeril devrait être absent apparemment plusieurs semaines (fissure péroné)
voir article
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-perone-fissure-pour-yoann-gourcuff/828379
JY
En début de saison le club a indiqué à yoann qu'il n'aurait pas joué .Il est toujours au club car il est en contrat jusque juin 2018 . Le club n'a aucun regret à avoir puisque c'est leur choix . ça arrive souvent en dernière année de contrat
RépondreSupprimerD'où tiens-tu cette information ? C'est n'importe quoi. Le club a toujours compté sur Yoann d'autant plus que l'entraineur est son père. Par contre il a été reçu a deux reprises par le président Ruello après le match contre Dijon ou son père l'avait laissé sur le banc et ou il a confirmé a Ruello qu'il était blessé et qu'il ne pouvait pas jouer (info Pascal Praud de RTL qui a eu Ruello au téléphone). Avant le match dans la conférence de presse son père avait répondu a un journaliste que Amalfitano jouerais bien et concernant Yoann "on verra" ce qui laissait supposé qu'il n'était pas bien rétabli. Je pense également que la presse people (même si ce n'est pas de son fait) doit bien le perturber lui qui aime par dessus tout la discrétion.
RépondreSupprimerMB
Je pense aussi que le club compte sur lui ,ils ont tout fait pour l"avoir , ce n'est pas pour le laisser sur le banc. Par contre , je ne pense pas qu'on le prolonge ....Espérons que l'équipe va se réveiller car ça commence à chauffer chez Ruello . Quant à la presse people , on peut la faire taire quand on le désire, surtout si on est discret , là c'est un autre sujet.
RépondreSupprimer