Défaite en toute fin de match ,dans le temps additionnel pour les Rennais ! D'habitude ,c'est plutôt eux qui marque dans ce moment là .
Un match disputé ,avec deux équipes généreuses ... Le gardien rennais va s'en vouloir ,il n'était pas bien placé lors du superbe but marqué par l'EAG via NGBakoto
La déception doit être forte tant pour les joueurs que pour les supporters ,ces trois perdus font perdre quatre places au SRFC qui se retrouvent 10ème .
A noté l'entrée de grenier qui a rejoint l'EAG au dernier jour du mercato ..
Ce soir Monaco-OL
Yo n'était même pas sur la feuille de match ! Je pense qu'il n'entre pas dans les projets de Létang.
RépondreSupprimerArrêtons de parler de Yoann quand il ne joue pas . Il entre dans les projets de Létang quand il est apte .
RépondreSupprimerAujourd'hui , nous savons qu'il ne peut pas enchainer les matchs.
Je pense qu'il en est le premier désolé.
Malheureusement , les années se suivent et se ressemblent pour lui.
Le match contre Paris a été très compliqué pour lui, il a été sorti a la mi-temps, il n'a jamais enchainé 2 titularisations. Si elle perdure trop la situation pourrait faire évoluer la direction qui était au départ plutôt favorable a l'idée de le prolonger alors qu'il arrive en fin de contrat en juin (info OF).
RépondreSupprimerLe président Létang était très remonté après le match et alors que les joueurs avait 2 jours de repos après un mois de janvier très chargé, il a convoqué dès lundi matin, tous les joueurs même ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match. YO qui s'apprêtait à prendre l'avion pour la Suisse avec sa compagne a été obligé de faire demi-tour sur la route de l'aéroport...
MB