Départ de Grosicki pour Hull City pour 9M d'euros ,le SRFC a respecté la parole donnée cet été
Arrivée de Morgan Amalfitano qui a rompu son contrat avec le LOSC
compo : B.Costil - Afonso, D.Cavaré, J.Gnagnon, P.Mendes - S.Prcic, C.Chantôme, A.Diakhaby, A.Hunou - W.Saïd, G.Sio
Tarif : 0-4 pour le PSG ! le PSG a fait un bon marché d'hiver en la personne de Draxler , super joueur allemand ,vu durant l'Euro .
Rennes a perdu ,le PSG s'est installé tranquillement ..et les rennais ne se sont "révoltés" que sur la fin ... un monde de technicité sépare les deux équipes .
Ce qui est le plus difficile à comprendre , c'est ce manque de combativité chez les joueurs ..les amateurs donnent bien plus dans ce domaine en CDF et nous régalent .. Qu'avait à perdre Rennes ? Un match ,certes mais la volonté ,l'engagement ,le jusqu'au boutisme les auraient grandi même ds la defaite !
L'absence de Yoann ce soir en dit long sur l'issue du match :-(
RépondreSupprimerRennes n'a pas existé face au PSG (0-4). Et sans Yoann, vraiment très difficile, on voit la différence quand il ne joue pas.
RépondreSupprimerAprès la rencontre, Christian Gourcuff était dépité.
"Il n'y a pas eu de match. On était toujours en décalage dans le pressing, on s'est épuisé. Quand on récupérait le ballon, on le balançait... Le premier but nous fait mal, c'est une faute d'inattention de notre part. Sur chaque occasion, ils nous transperçaient. C'était difficile de rivaliser en étant autant en décalage collectivement. Même dans la recherche, tout était décomposé... Sincèrement, se qualifier aujourd'hui, c'était compliqué. Ce n'est pas la défaite qui est difficile à digérer, c'est notre prestation. On a d'autres ambitions d'un point de vue collectif. Et là, ce soir, on ne sent pas de cohésion qui nous permettrait d'avancer", a fait remarquer l'entraîneur rennais au micro d'Eurosport.
VOIR les notes (désolantes pour Rennes...)
http://www.maxifoot.fr/football/article-31259.htm
JY
GROSICKI quitte le Stade Rennais.
RépondreSupprimerDommage ! j'aimais bien ce joueur. Il a marqué de beaux buts, il va nous manquer...mais il souhaitait partir depuis pas mal de temps...
Bonne chance à lui avec sa nouvelle équipe.
voir article
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/officiel-kamil-grosicki-quitte-le-stade-rennais_195362
J.
Le PSG est bien plus fort, et avec Draxler, ils sont encore plus forts depuis son arrivée et semblent peut-être mieux armés pour la LDC cette année.
RépondreSupprimerMais on peut toutefois regretter le manque de combattivité des Rennais dans cette Coupe de France. Décevants dans leur engagement, leur envie...Quand on voit les petites équipes qui mouillent réellement le maillot, qui donnent tout jusqu'à la dernière seconde, à l'image de Chambly qui s'est permis de faire trembler la belle équipe de Monaco, çà c'est le vrai charme de la Coupe de France...et Bravo à ces joueurs qui sont tout simplement heureux de disputer un tel match face à une plus grosse équipe.
Mais il faut reconnaitre aussi que Yoann ne jouant pas, c'était plus difficile pour les Rennais pour conserver le ballon, faire le jeu vers l'avant et essayer de réduire le score.
Dommage quand même qu'ils n'aient pu au moins marquer un but ou deux.
J.