Pages

mercredi 20 janvier 2016

Rennes -Yo

Ce matin ,P. Montanier a été limogé , pas vraiment une surprise après la défaite d'hier en CDF ,la qualification pour " les derniers carrés ",(j'aime cette expression )ou quarts de finale , était me semble-t-il un souhait du club . 
R.Ruello dans un récent "Pleine Lucarne" avait évoqué cette possibilité ,disant que le 1er averti serait Montanier et que, contractuellement, les choses étaient prévues quand le contrat avait été renégocié à la reprise ,Montanier et ses adjoints ayant alors  acceptés une baisse de salaire . 
R.Courbis ,arrivé comme conseiller ,devient entraineur pour la fin de saison ...voir plus si résultat concluant ,il a dirigé sa 1ère séance après-midi avec à ses côtés, ses adjoints Jacques Bayle et Christophe Revel. 
 
Yoann n'était pas présent sur le terrain ,la contusion osseuse étant plus longue à se résorber qu'un gros hématome classique . Il ne sera certainement pas  sur le terrain vendredi contre le Gazelec 


Mexer et Baal ont participé à la séance collective. resté en soins, sans doute forfait pour la réception du Gazélec Ajaccio.

5 commentaires:

  1. Je viens de lire un article tout récent (France Football) sur Yoann "quand on a que l'Armor" retraçant son parcours et son attachement à la Bretagne.
    Je pense vraiment qu'il a fait le bon choix en signant à Rennes.
    Je vous le transmets ci-dessous :
    http://www.francefootball.fr/news/Gourcuff-quand-on-n-a-que-l-armor/626536
    JY

    RépondreSupprimer
  2. COURBIS : "objectif deuxième place"
    "Pour sa première conférence de presse, l'ancien coach de l'OM a mis sur la table les objectifs ambitieux du SRFC : "Je n'ai pas l'impression verbalement de faire un exploit en disant: et pourquoi pas la deuxième place ?", a déclaré le technicien devant de nombreux journalistes. "La deuxième place est possible pour Rennes, puisque la première est impossible, c'est arithmétique", a-t-il ajouté.
    et pourquoi pas ?
    J.

    RépondreSupprimer
  3. Sur RMC hier Roland Courbis a dit que Yoann ne jouera pas demain contre le Gazélec Ajaccio, sans donner plus de précision.
    MB

    RépondreSupprimer
  4. Sacré pedigree niveau casseroles judiciaires Rolland Courbis quand même... Même s'il est évident qu'il est vraiment un passionné. Qu'est ce que ça va donner avec Ruello ? Étonnant le monde du foot... CP

    RépondreSupprimer
  5. deux articles intéressants à lire

    - les 6 défis de Courbis à Rennes

    http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2015-2016/rennes-gazelec-ajaccio-gourcuff-roazhon-park-c1-les-6-defis-de-courbis-a-rennes_sto5074853/story.shtml


    - Gourcuff et Quintero : Courbis annonce la couleur

    http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-gourcuff-quintero-rolland-courbis-annonce-la-couleur-219415

    et allez Rennes pour ce soir (Bein1 20h30) contre Gazélec

    JY

    RépondreSupprimer