Pages

mardi 8 septembre 2015

Yoann Gourcuff à Rennes, la semaine de vérité


 / Photo : Ouest-France/Philippe Renault

L'ex-joueur de Lyon, Yoann Gourcuff devrait s'engager cette semaine à Rennes. Le Stade Rennais attend le retour de son poulain dans les jours à venir.

Yoann Gourcuff se rapproche de plus en plus du Stade Rennais. Le club devrait le faire signer dans les jours à venir.
Plus une série est longue, plus elle approche proportionnellement de son terme. Il en va de même pour le feuilleton Yoann Gourcuff au Stade Rennais. La délivrance devrait arriver cette semaine, apportant un terme définitif aux tractations. Ce ne sera pas nécessairement dans les prochaines heures, plus vraisemblablement avant dimanche. Mardi dernier, Maître Poulmaire avait annoncé le début des discussions contractuelles entre les deux parties. D’après nos informations, elles ont grandement avancé, au point que les deux parties seraient très proches d’un accord.

« On l’a cherché partout »

Il reste à la matérialiser, à se rencontrer physiquement et à parapher un contrat. Certaines sources annoncent que ce sera fait ce mardi. Côté rennais, on réfute. « On ne va pas commenter toutes les rumeurs, a lâché hier Philippe Montanier. Ce serait leur accorder trop d’importance. » Voilà quelques jours, tout en se félicitant que les discussions aient « bien avancé », le coach rennais s’était amusé d’un autre courant, lequel annonçait l’arrivée de Gourcuff après Rennes - Toulouse. « On l’a cherché partout », avait-il dit.

La presse people sur le dossier

A force de chercher, Rennes va néanmoins très bientôt retrouver son ancien milieu. Le long et prudent travail mené par les dirigeants devrait aboutir. Mais si les intervenants ont toujours pris soin de ne pas brusquer le joueur, de le laisser avancer à son rythme, l’attente devenait de plus en plus difficile à tenir. La presse people s’était même emparée du dossier, affirmant tantôt la préférence de la compagne de l’ancien Lyonnais pour le sud, tantôt son accord pour rejoindre la Bretagne. La question est a priori réglée. C’est donc avant le derby Nantes - Rennes que le Breton devrait dire oui au Stade, et faire naître la vérité après des semaines de suspense.(Ouest-France)

3 commentaires:

  1. Alors, on va rester sur l'idée d'une présentation de Yo le vendredi 18 septembre au Roahzon Park pour la réception de Lille ...... Et pourquoi pas une petite entrée à 10mn de la fin (mais là je rêve )
    MH

    RépondreSupprimer
  2. "La presse people sur le dossier"?moi ça m'enerve que son nom soit dans ces merdes.
    En tout cas j'espère que rennes ça va le faire et qu'il fera de bons matchs
    Eg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ..bien sûr ,mais il n'est pas seul et ne peut pas éviter que son nom soit mentionné ds cette presse vu les circonstances .....
      Enfin ,je constate qu'il y a qd même pas mal d'articles ou reprises d'article sur son choix de club ... ce qui me dérange c'est plutôt que la presse sportive fasse un mélange des genres comme pour" le choix soi-disant dicté par sa compagne"pour Montpellier " !

      Supprimer