Pages

lundi 8 septembre 2014

Entrainement du jour


Permalien de l'image intégrée 2 h
Entraînement du jour.

En direct de Tola Vologe : Gourcuff, Umtiti et Yattara s'entraînent à part.

Vu sur Oltv info les images de l'entrainement .... Yoann a participé à l'opposition et au travail de passe ! Seul Sam et Yattara ont fait une partie de l'entrainement à part .... d'après S.C ,le présentateur ...et les images ....



Yattara, Fekir et Umtiti de retour à l'entraînement complet. Bedimo semble plus juste pour Monaco, il se contente de courir.
et Leroy répond à qq'un qui lui demande "Quid de Yo "? Présent .


8 commentaires:

  1. Merci Coco pour ces précisions sur l'entraînement de ce matin.

    Donc, Oltv a montré Yo à l'entraînement collectif ce matin. Confirmé par Yves Leroy.
    Mais Planète Lyon l'a vu s'entraîner à part ..... Où est l'erreur ?

    RépondreSupprimer
  2. en fait il a fait tout l entrainement sauf a la fin ou il a fait un spécifique avec les autres revenants

    RépondreSupprimer
  3. d'apres ce que j'ai compris.
    1) Échauffement complet pour Gourcuff avec le groupe (Fekir et Yattara seult la course)
    2) Travail de passe avec tout le groupe + gourcuff yattara et fekir.
    3) Jeu de duel plus physique sans Gourcuff (Il a fait un travail a part avec yattara et fekir)
    Si il fait l'entrainement complet demain, il sera peut être dans le groupe contre monaco sinon il sera la contre Paris.
    NC

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que MM Bruno Roger-Petit et Michel Moulin, qui sont des professionnels hyper compétents pour s’arroger le droit de juger tout le monde on fait des excuses publiques à YG pour leur « mensonge » et que bien évidemment ils baissent leur salaire pour incompétence.
    Une chose est sûre si tous ceux qui critiquent YG s’appliquer à eux-mêmes les mêmes critères d’exigences qu’ils appliquent à YG ils auraient tous démissionnés ou travailleraient tous gratuitement depuis fort longtemps. Au moins nous et YG entendrions moins de conneries.
    Ras le bol de tous ces donneurs de leçons qui regardent la paille dans l’œil de YG et pas la poutre qui est dans leur œil.
    Et si certains sur internet pouvaient essayer de réfléchir avant d’écrire ….. genre il est responsable du trou de la sécu… come si la sécu payait le salaire de YG ou de n’importe quel joueur quand ils sont en arrêts maladies. Petite parenthèse, ils et les journaleux ont bien sûr accès aux feuilles de soins de YG, ce sont des documents publics.
    En tout cas quand on connaît le taux de remboursement de la sécu pour les arrêts maladies et les plafonnements …. Il faut être vraiment c.. pour croire qu’il peut creuser le trou de la sécu. Il cotise plus qu’il ne coûte à la sécu. P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que ces journalistes de merde, eux ne payent pas leurs impôts comme tout le monde, ils ont une jolie petite niche fiscale qui leur permet de déduire une bonne partie de leurs revenus car la presse est un monde à part. Et en plus leurs médias en France TOUCHENT de l'argent, les fameuses "aides" à la presse. Qui paie ? Ben, nous, les contribuables lambda, qui en plus achetons leurs journaux truffés de mensonges, de rumeurs, de désinformations... On est vraiment des cons au fond.

      Supprimer
  5. Le pire c'est que ces journalistes de m...., eux ne payent pas leurs impôts comme tout le monde, ils ont une jolie petite niche fiscale qui leur permet de déduire une bonne partie de leurs revenus car la presse est un monde à part. Et en plus leurs médias en France TOUCHENT de l'argent, les fameuses "aides" à la presse. Qui paie ? Ben, nous, les contribuables lambda, qui en plus achetons leurs journaux truffés de mensonges, de rumeurs, de désinformations... On est vraiment des cons au fond.

    RépondreSupprimer
  6. Exemple : un journaliste gagne 2 000 euros par mois, soit 26 000 euros par an (avec un 13e mois). Au moment de déclarer ses impôts, il décompte 7 650 euros. Il est donc imposable sur 18 350 euros. Selon le simulateur officiel, un célibataire sans enfants gagnant 26 000 euros payerait 1 937 euros d'impôts. Un journaliste au même salaire ne paiera que 973 euros.

    RépondreSupprimer