Pages

lundi 21 octobre 2013

Tola Vologe : une reprise dans le calme


Après le match nul concédé dimanche soir face contre Bordeaux à Gerland (1-1), les joueurs de l’OL ont repris les chemins de l’entraînement ce lundi dans le calme voire l’indifférence. Une trentaine de supporters a assisté tranquillement à la séance.
Les remplaçants ont effectué divers exercices de conservation avec la présence de Miguel Lopes et de Yoann Gourcuff.
De leur côté, les titulaires ont couru pour les uns (Lopes, Zeffane, Sarr et Benzia) et ont fait une sortie vélo pour les autres (Grenier, Bisevac, Malbranque…). Blessé face à Bordeaux (cheville), Danic est resté en soins. A noter que Bedimo a enchainé les tours de terrain.( Anthony Ravas ,O et L)

 Vu Yo ds olsystem ,à l'aise ,prise de balle et passe bien enchainée ,ils ont dit que M.Lopes et lui ont fait la séance tout à fait normalement .

6 commentaires:

  1. ca va retour des joueurs contre riejka coco

    RépondreSupprimer
  2. dur,dur la vie chez les gourcuff.christian sur la sellette,menacé a cause des mauvais resultats lorientais.et yoann bléssé depuis plusieurs semaines,devenu la risée du public sur certains blogs et certains sites de fans ou ex fans tellement déçus de lui.

    RépondreSupprimer
  3. Retour à la préparation individuelle pour Yoann Gourcuff, alors qu'il était avec le groupe hier! Inquiétant non ?F

    RépondreSupprimer
  4. Que se passe t-il?
    Le met on au placard?
    Je suis vraiment désolée pour lui ce début de saumon tourne au cauchemar pour lui . à moins qu'on ne lui fasse payer quelque chine que l' on ignore.
    Lc

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon ?

    C'est peut-être normal...

    M'enfin gageons que ça fasse encore parler les haineux "Gourcuff s'entraîne en solo". On devrait pas tarder à nous dire qu'il est en dépression normalement !

    L.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Coco et sa bande, je vous conseille de lire un excellent article de Jérôme Latta dans son blog "une balle dans le pied" sur le Monde.fr d'aujourd'hui sur le dérapage d'Evra. Vraiment excellent, dépassionné et argumenté (comme d'hab avec Latta). Je mets le lien car c'est trop long pour recopier en com. CP
    http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/

    RépondreSupprimer