Un groupe de 23 joueurs a participé à la séance. Des ateliers-ballons étaient au programme, sauf pour Rémy Vercoutre et Jimmy Briand, qui ont fait des tours de terrain.
L’entraînement s’est terminé par une confrontation 10 contre 10. L’équipe jaune de Gourcuff, Bedimo et Gonalons était opposée aux sans-dossard de Grenier, Lisandro et Malbranque. Aucune équipe n’a réussi à prendre l’avantage sur l’autre.(O et L)
Yoann gourcuff08 (fb)
Je viens de lire ce que Garde dit de Mvuemba. Je suis choquée par la façon de faire de cet entraîneur qui n'hésite pas à critiquer certains joueurs de son équipe qui soit disant n'ont pas apporté sur le terrain (les mal aimés)
RépondreSupprimerPar contre d’autres peuvent mal jouer ou ne rien apporter, faire des fautes, … eux n’ont droit à aucune critique, voire sont encenser malgré une prestation moyenne (les chouchous dont petit chéri).
J’ai du mal à comprendre cette attitude. Garde montre un peu ostensiblement ses préférences. Pour moi ce n’est pas très professionnel. P
j'ai lu ces declarations aussi.
RépondreSupprimerelles sont vraiment pas correctes.
encore faut il qu'il lui est donné sa chance et le faire jouer au lieu de lui faire cirer le banc
avant de raconter ce genre de connerie
face a la presse en plus.
j'ai toujours dit que remy garde etait bizarre et sa façon de faire me fait vraiment penser que c'est un drole de bonhomme!
desole mais je me lache ça fait du bien!
eg
Rémi Garde tient avant tout à constituer une équipe de gones, issue du centre de formation de l'OL. Donc, il cherche à se débarrasser des autres.
SupprimerMH
C'est plus d'indulgence pour les gones que pour les autres et ça on a pu le vérifier la saison dernière et il semble que ça va être de même pour celle-ci !
Supprimer