Pages

samedi 1 décembre 2012

Yoann Gourcuff ne quittera pas l'OL au mercato annonce Aulas




Yoann Gourcuff ne quittera pas l'OL au mercato annonce Aulas
Photo Icon Sport
Il ne reste plus qu’un mois avant l’ouverture du mercato hivernal et Jean-Michel Aulas a remis le sujet au coeur de l’actualité cette semaine en répétant que malgré sa position actuelle au classement, l’Olympique Lyonnais était toujours en situation de vendre des joueurs. Cependant, le président de l’OL a donné quelques détails dans l’Equipe, ne donnant pas de nom, mais s’opposant clairement à un éventuel départ de Yoann Gourcuff dont le regain de forme a clairement fait remonter sa valeur marchande. « Yoann Gourcuff sera là le 31 janvier, a prévenu Jean-Michel Aulas, qui ne fera pas une purge énorme dans son effectif. La porte est éventuellement ouverte à quelques joueurs. La majorité de ceux qui font des résultats actuels seront là. Au maximum, il y aura deux départs. » Et si contrairement à l’été dernier, le patron de l’Olympique Lyonnais ne donne pas de nom, il y en a un qui semble déjà promis à un départ cet hiver, c’est bien évidemment Michel Bastos, qui semblait avoir décidé de partir l’été dernier, avant de finalement rester à Lyon. Jusqu’à quand ?(foot01)

5 commentaires:

  1. Yoann est sur le banc , j'imagine que Garde le fera rentrer à la 60 ème mn, d'habitude c'est le contraire, cela permettra de voir si la merveille est toujours aussi bonne devant une équipe qui va surement faire du jeu.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite merveille s'est effondrée dès la 2ème mi-temps. Verdict, Grenier peut tenir un match et une mi-temps et lui pourtant il ne revenait pas de 3 mois d'absence. P

      Supprimer
  2. "Lloris sera avec nous le 31 aôut"...

    A Noël je demande un transfert !

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai perdu tout espoir avec Garde.
      Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il parte après tout, même si je rêvais de voir Yoann jouer avec Malbranque et Gonalons mais çà c'est pour la petite merveille. Yoann lui a droit aux équipes expérimentales et à un positionnement particulier.
      Si Aulas dit cela c'est qu'il a l'espoir de le vendre dès cet hiver. Arsenal n'est pas bien, une piste possible. P

      Supprimer
  3. Si c'est pour s'en servir en joker de luxe, j'espère bien que Yo fait tout ce qu'il faut pour partir le plus vite possible de ce club

    NC

    RépondreSupprimer