Pages

samedi 10 novembre 2012



 J'aime bien la fin ,JBR semble avoir compris que venir en conf' est un grand pas pour Yoann ! Yo au debut et ensuite plus detendu ! (scan maison )  photo chez tunisiana tumblr ! 

RG sur Yoann :extrait de la conf'
Vous devez être content du retour de Yoann Gourcuff en équipe de France ?
Oui, je suis très content. Cette convocation arrive très vite après sa longue blessure, mais elle arrive aussi vite que la bonne forme de Yoann, qui a affiché un niveau de jeu très intéressant sur les trois matchs qu’il a joués. Jeudi, je n’étais pas forcément parti dans l’idée de le laisser 90 minutes sur le terrain. Mais sa performance, sa solidité dans l’équipe et son importance sur le match m’ont fait penser qu’il pouvait aller au bout. Sa sélection, au même titre que celle de « Max » (Maxime Gonalons) et de Bafé (Gomis), est importante pour lui, l’équipe et le club.

Pensez-vous que cette convocation puisse le libérer définitivement ?
Il est bien comme il est (rires), donc je ne sais pas s’il a besoin d’être plus libéré. Il s’exprime sur le terrain, là où il est plus à l’aise. Une sélection en équipe de France, c’est important pour lui car ça marque une étape dans la progression. Il y en a encore d’autres, mais par là où il est passé il y a quelques mois et même peut-être quelques années, le voir jouer comme ça, libéré à ce niveau-là, c’est très bien pour lui comme pour nous.

Etes-vous surpris de la bonne entente de Yoann Gourcuff avec les autres milieux de terrain de votre équipe ?
Pas vraiment, car les joueurs qui ont une intelligence de jeu, une clairvoyance et une habileté technique cohabitent généralement assez bien. Ce sont des qualités que possèdent aussi Steed Malbranque, Max Gonalons et les autres joueurs de l’effectif. Donc je ne suis pas spécialement surpris.(extrait 365sport)


Il y a des phrases fortes ds cette conf' !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire