Pages

mercredi 12 septembre 2012

Info médias :Yoann Gourcuff ou Y.Gouffran ?dans le viseur de Fulham



Pour celles et ceux qui ont Canalsat et Beinsport , à partir du 26 septembre ,les chaînes Beins Max seront diffusées sur C+ sat et donc comme avec Foot + , on pourra voir notre équipe favorite et pas seulement en multiplex , cependant je ne sais pas si c'est compris dans l'abonnement aux chaînes de Beinsport ! Des infos plus précises seront sans doute données plus tard .








Fulham Ligue 1 Lyon — 7 septembre 2012, 9:39
france lyon4 Yoann Gourcuff dans le viseur de Fulham
Le milieu de terrain de Lyon, Yoann Gourcuff (26 ans, sous contrat jusqu’en juin 2014), va être mis sous observation par Fulham.
En effet, selon The Sun, les dirigeants Anglais vont suivre durant toute la saison les prestations de l’international Francais dans le but d’engager des négociations l’été prochain.
 A suivre… 

Un Yoann G cache un Yoan G .... de Bordeaux !

7 commentaires:

  1. ha non...........il reste là,personne nous prend Yo!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il s'agit de Yoan Gouffran... certains médias anglais s'emmêlent les pinceaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de cette précision !!je n'ai rien lu concernant Gouffran mais était un peu étonnée que fulham veuille Yo ,question de moyen .

      Supprimer
    2. haaaaaa soulagée,ca m'ettonée un peu aussi :)

      Supprimer
  3. Salutations à vous tous.

    Assis devant ma porte je lis un mes nombreux livres, tranquillement attendre à voir apparaissent à l'horizon Yoann. La patience est ma compagne, j'ai tout le temps. Je me lèverai seulement pour exécuter à embrasser.

    Angelo Castaldi

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir

    alors nos amis les journalistes s'ennuient de yo!!!! eux aussi!! ou ils jouent avec les initiales de yo pour faire du fric sur son dos.
    chrys

    RépondreSupprimer
  5. Sur le twitter OL officiel : Rémi Garde "A part Yoann Gourcuff qui est en rééducation, et pour qui ça se passe bien, tout le monde est apte.F

    RépondreSupprimer