Yoann Gourcuff est décidément un joueur à part et dont le comportement suscite de nombreuses interrogations. S'il était tout sourire à la fin de la rencontre et a même pris le temps de répondre aux questions des médias lyonnais (lire ici), dans l'avion du retour son attitude en a surpris plus d'un. Tandis que ses coéquipiers fêtaient la victoire (lancer de coussins, chants, danses, ...), l'ancien Bordelais a préféré s'isoler en lisant un livre et en ne prêtant guère attention aux explosions de joie du reste de la troupe lyonnaise.
R.B (Lyon capitale )
Mais qu'il nous les brise. Et lui ? il a fait voler sa culotte au dessus de sa tête peut être ?
RépondreSupprimerIl était loin d'être le seul, des têtes avec casque sur les oreilles, il y en avait d'autres.
Il était content, il a répondu aux questions ! après le reste basta, il était quoi ? 3 heures du mat ? ils ont pas gagné la champion's league non plus.
Bah justement, preuve qu'il n'est pas aussi con que la presse le prétend !!!! Se faire vilipender de la sorte et après chanter à tue-tête avec des mecs qui ne te facilitent pas la tâche sur le terrain.. Bah voyons..! Et chapeau, malgré le mal qu'ils te font tu trouves le courage de donner une itw... MEGA RESPECT !!!
RépondreSupprimer