Ce n’est pas vraiment une surprise, le staff lyonnais a préféré épargner à son capitaine Cris, souffrant d’une blessure musculaire à la cuisse depuis le match à Nice, le long voyage à Kazan. Cris, qui a couru hier matin, poursuivra donc son travail de reprise à Lyon, tout comme Mensah et alors que Gourcuff a terminé son travail de rééducation à Capbreton. Rémi Garde a mobilisé un groupe de vingt joueurs pour le départ en Russie dès ce matin. Précisons qu’hier matin, les titulaires se sont contentés de soins. Les remplaçants Briand, Bastos, Pied et Vercoutre ont effectué un tennis-ballon. L’après-midi, Gassama, Umtiti et Plea ont joué avec la réserve.
Les vingt Lyonnais : Lloris, Vercoutre, Lopes - Réveillère, Gassama, B. Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti, Gonalons, Källström, S. Koné, Pied, Pjanic, Plea, Briand (le progrès)
Opéré de la cheville gauche il y a un mois, Yoann Gourcuff était depuis plusieurs jours à Capbreton pour suivre une rééducation. Cette dernière est terminée et le milieu de terrain de l’OL devrait rentré à Lyon cette semaine. La date de sa reprise n’est pas connue et son retoursur les terrains n’est pas envisagé avant la mi-septembre.
(olympique et lyonnais )
C'est la nouvelle que nous attendions !!!!! Avec la trêve internationale ,il va avoir un peu de temps pour revenir ! Des supporters sur le ol.kw sont contents d'avoir des nouvelles et espèrent beaucoup de Yoann .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire