Pages
▼
lundi 2 mai 2011
Yoann par Christian Gourcuff
Des petites révélations sympas sur son fils Yoann, d’abord : le môme a pratiqué le foot de rue, ceci expliquant un peu ses aptitudes techniques communes à celles des gosses des cités. Et puis la pratique du tennis : on sentait bien cette influence sur sa façon de tirer les coups francs comme on sert sur un court. Gourcuff père avait confirmé en précisant : « Quand il retrouve de la force dans ses appuis, il retrouve de l’efficacité dans ses frappes. Tout est lié : technique, physique et confiance. » Yoann est en manque de physique et de confiance : voilà pour tous ceux qui s’interrogent sur le rendement calamiteux de ses frappes, cette saison…(eurosport)(cherif gemmour)
On en revient a ce que faisait remarquer Elie Baup : quel genre de physique les joueurs de l'OL pratiquent ils ??? si c'est le genre "grands costauds" pour faire des joueurs "physiques" ben ça marche pas. Il faut que Yoann bosse comme a Milan, un travail en percussion.
RépondreSupprimerSinon je retiens aussi l'itw de Carrasso qui admettait qu'il était fatigué,voire qu'il "n'en pouvait plus", après deux saisons éprouvantes entrecoupées du mondial et de 15 jours de vacances, plus la pression mediatique. Si Carrasso est eprouvé par la pression médiatique et la saison de Bordeaux, alors que dire de Yoann !!!
M.
M.
Je pense qu'il est épuisé mentalement. Il subit un traitement médiatique injuste. Il ne maîtri
RépondreSupprimerse rien. On ne compte plus le nombre de personne
qui ont demandé qu'on le laisse tranquille sans
aucun résultat. Vivement que la saison se termine. Il a certainement besoin de couper avec
le foot. Il manque totalement de chance blessu
res au plus mauvais moment système de jeu etc.