"Je n'ai jamais été convaincu par Gourcuff ,je le dis d'autant mieux que même à Bordeaux ,hormis quelques gestes à la Zidane et actions d'éclat , je trouve qu'il jouait bien un match sur trois.
Il est lourd, à Lyon ,il joue trop bas , comme Torres à Chelsea ,s'est sûrement mental ,il lui faudrait peut-être un psy ,et en tout cas ,il n'a pas sa place en EDF et je ne comprends pas que L.Blanc le sélectionne ."(10sport vidéo)
Qu'il aille se faire mettre (et je ne m'excuse pas pour l’expression). A t'il envisagé de donner son avis éclairé aux spécialistes, entraineurs et formateurs qui ont bossé avec Yoann ???
RépondreSupprimerQu'il se contente de cartonner la syntaxe des écrivains (en herbe ou non) qui viennent faire la promo de leur livre chez Ruquier, ça suffira.
M.
je te pardonnes"M"et je parage ton com !! je trouve que ce type a pris la grosse tête ,il donne son avis à tout va et sur tout ,et dire que Yoann jouait bien 1 match sur 3 à sa bonne époque de Bordeaux ,me laisse penser qu'il n'a pas du en voir beaucoup .Il a aussi cassé Hoarau ,niant son utilité sur le terrain ,ne voyant même son rôle de pivot !!Je pense qu'il lit trop et doit avoir besoin de lunettes pour voir de loin !!
RépondreSupprimerNaulleau est en football aussi compétant que moi en physique quantique !!! c'est dire !!!
RépondreSupprimeret ce "monsieur" n'aurait pas du prendre au premier degré la boutade de Michel Audiard : "C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"
Par contre on pourrait dire à son sujet, une autre citation d'Audiard : "Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle".