Pages

mardi 12 avril 2011

Petite infidélité à Yoann

J'ai écouté C.Dugarry dans les spécialistes et je trouve qu'il a des propos sensés :

--Concernant les primes de victoires de matches ou de titres, Dugarry trouve que le fait que l'on promettent des primes aux joueurs pour qu'ils se donnent sur le terrain est indécent car ils devraient jouer à fond tout le temps ,vu les salaires qu'ils ont (en référence aux primes promises aux marseillais)!
 --Estime que les joueurs ne devraient jamais parler de leurs co-équipiers(sauf en bien) dans les médias car cela peut  donner lieu à interprétation et obliger ,d'une certaine manière, les autres à prendre parti ,et donc à pourrir l'ambiance du vestiaire ,les égos étant déjà assez forts .Surtout dans des périodes aussi tendues que la fin du championnat ou l'on doit être encore plus solidaire .

1 commentaire:

  1. J'aime la façon dont Dugarry traite le "cas" Gourcuff . Beaucoup trop d'anciens joueurs ont oublié que faire toute une carrière au même niveau est très rare . La critique du jeu est une chose , la critique systématique du joueur est scandaleuse . Yoann semble cristalliser toutes les rancoeurs de certains anciens .
    Merci Duga .

    RépondreSupprimer