- Je n'ai pas fini "mes épisodes ",ça me soulage de le faire ,ça m'amuse aussi et surtout je garde une trace de ce que ces imposteurs de journalistes bavent envers Yoann et dans L'équipe mag d'aujourd'hui,il est encore taclé. Enfin ,grâce aux filles de l'OL ,on sait qu'il n'a pas l'air trop affecté ,vu le sourire rayonnant ,peut-être l'épisode SDF aura-t-il fait réfléchir quelques siffleurs lyonnais? (coklico)
merci Karen de me poster ces édifiantes informations sur "rascasse , elle confirme le sentiment bizarre que j'avais eu en l'écoutant dans cette émission de télé et en entendant ,le nom des écrivains ,certes louables pour leur talent mais dont la vie privée étaient loin d'être un modèle d'hygiène de vie . J'ignorais que c'est cette" bande de c----d"qui avait lançé le mot homophobie .
----- Cela fait plus de 15 ans que je suis le football et cela me fait toujours aussi rire quand j'entends des pseudo spécialiste prédire la fin d'une carrière d'un joueur surtout quand ce dernier n'a que 24 ans. Saccomano fait ce boulot depuis quoi 30 ans et depuis il en a dit des conneries. Il insulte les joueurs, les dénigre sans arrêt, n'hesite pas à balancer les rumeurs qu'on fait circuler sur eux mais lorsque ce monsieur se retrouve être l'arroseur arrosé il grogne encore plus fort. Il y a quelques années un autre journaliste avait publié un livre sur le sexe et le football. Dans ce bouquin hautement intellectuel, il faisait état de la réputation sulfureuse de ce "journaliste" et de sa préférence pour les clubs libertins. Clubs dans lesquels il faisait venir quelques joueurs de la belle époque 1998. Apprenant cela, le furibond se précipita pour dénoncer une cabale, une honte lui le journaliste intègre, tout cela était bien sur faux...pour lui. Quand cet été sa bande et lui n'ont pas hésitéà parler d'homophobie dont aurait été victime Yoann Gourcuff, ils n'ont pas pris de gants et ont laissé les autres faire leur interprétations. Depuis les rumeurs circulent alimentées par cette bande de journalistes haineux. Karen.
Pages
▼
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire