Dans Parole d’Ex aujourd’hui dans L’Equipe, Etienne Didot a confié que le meilleur joueur avec qui il avait évolué était l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, « Yoann Gourcuff.
J’ai joué avec lui à Rennes au début de sa carrière (2003-2006), il
avait à peine dix-huit ans. Il était exceptionnel. Il avait des qualités
hors du commun : il était très costaud, très technique, il commençait
déjà à marquer et à être décisif. C’était du très lourd. Ça se sentait
qu’il était d’un niveau largement supérieur aux autres ».
C'est sympa de la part de son ami Etienne Didot nouveau correspondant de l'Equipe de faire état des qualités footballistiques de Yoann. Il a du en baver après à Lyon avec toutes ses blessures et la méchanceté des gens. Il a trouvé une reconversion où il a l'air de s'epanouir et tant mieux pour lui.AMF
Très sympa ces paroles d'Etienne Didot pour Yoann. c'est vrai qu'il avait des "qualités hors du commun" et que "Yoann c'était du très lourd", comme il le dit. Un joueur d'exception, grand talent, du beau jeu collectif, une intelligence...des gestes techniques et en plus une élégance naturelle. Un magnifique joueur ! Merci pour tout et bonne chance à toi, Yoann.
C'est sympa de la part de son ami Etienne Didot nouveau correspondant de l'Equipe de faire état des qualités footballistiques de Yoann. Il a du en baver après à Lyon avec toutes ses blessures et la méchanceté des gens.
RépondreSupprimerIl a trouvé une reconversion où il a l'air de s'epanouir et tant mieux pour lui.AMF
Très sympa ces paroles d'Etienne Didot pour Yoann.
RépondreSupprimerc'est vrai qu'il avait des "qualités hors du commun" et que "Yoann c'était du très lourd", comme il le dit.
Un joueur d'exception, grand talent, du beau jeu collectif, une intelligence...des gestes techniques et en plus une élégance naturelle. Un magnifique joueur ! Merci pour tout et bonne chance à toi, Yoann.
JY