Pages

dimanche 6 décembre 2015

Un sourire / ASSE-RENNES : 1-1

Un sourire qui date d'une semaine avec Gelson Fernandes ... via instagram
:

Entraînement à la #Piverdière #StadeRennais #SRFC

Une photo publiée par Stade Rennais F.C. (@staderennaisfc) le


Match nul 1-1 contre les Verts . Quintero a joué les trois quarts du match ,a pu montré son sens de la passe ,mais physiquement ,il s'est éteint doucement en 2ème mi-temps . Entrée de Dembélé Boga ,Sylla .. Danzé titulaire a prouvé qu'il mériterait de le rester ! Très bon match .. des "anciens" Rennes a ouvert la marque et préservé son but jusqu'à un pénalty transformé par Eysseric . Selon C+ ,Yoann pourrait rejouer avant fin 2015 .... à suivre ... peut-être présent dans le groupe à défaut de jouer ou juste quelques minutes .. il serait sûrement déjà très content .
 MAIS :
 Yoann Gourcuff ne foulera pas les pelouses de Ligue 1 en 2015. C’est en substance le message délivré par Philippe Montanier ce dimanche soir, au sortir du match nul entre Saint-Etienne et Rennes, en match de clôture de la 17eme journée de Ligue 1 (1-1). Près de trois mois après son retour en Bretagne, dans son club formateur, l’ancien milieu de terrain de Lyon continue de squatter l’infirmerie et les terrains d’entraînement. « C’est difficile de donner des délais, mais ce qui est sûr c’est qu’il va de mieux en mieux, a affirmé l’entraîneur de Rennes ce dimanche soir, au micro de Canal+. Sept mois sans jouer, ce n’est pas simple à récupérer en quelques semaines. Donc on ne s’est pas donné de délais pour ne pas être déçus ensuite. Ce sera en fonction de son travail qu’on pourra envisager son retour. » 
 http://www.football365.fr/france/infos-clubs/rennes/rennes-montanier-ne-donne-pas-de-delai-pour-gourcuff-1291068.shtml#KfR8rBFUeCmMjjmg.99

3 commentaires:

  1. on rigole bien à Rennes...Yoann très souriant. Superbe photo !
    l'ambiance a l'air bonne, çà change de l'O.L....où ce n'est pas la joie...
    JY

    RépondreSupprimer
  2. A ne pas manquer ce soir sur l'équipe 21 un reportage sur Yoann à 20h45.

    RépondreSupprimer