Groupe : Lopes - Gorgelin - Morel - Bedimo - Rafael - Yanga-Mbiwa - Koné - Jallet
- Ferri - Darder -Gonalons - Tolisso - Mvuemba - Ghezzal - Valbuena -
Cornet - Beauvue - Lacazette
Victoire de l'OL grâce à un pénalty obtenu par Lacazette et transformé par Beauvue .
Pas vu le match ..donc pas d'avis ... je compte sur ceux qui l'ont vu pour avoir des impressions .
Prochain match de l'OL contre le Zénith en LDC et à Gerland ..
ALLEZ L'O.L. pour ce soir !
RépondreSupprimerextrait du Progrès :
"Quatrième du classement, à deux points du podium, et trois de la deuxième place, elle ne peut que flairer la bonne opération à saisir dans un stade de l’Aube où ses devancières ont souvent gagné par le passé. Une deuxième victoire consécutive tomberait donc à pic."
« Si l’on veut prétendre réintégrer le podium et s’y maintenir, il faut une continuité dans les résultats, et ce serait bien que ça débute maintenant, mais ce ne sera pas facile. Troyes n’a pas gagné, mais gagnera un jour, ce serait bien que ce ne soit pas contre nous » constate Hubert Fournier.
voir article complet
http://www.leprogres.fr/sports/2015/10/31/c-est-vraiment-le-moment-de-doubler-xfzj
JY
ALLEZ L ESTAC écrasé cette équipe de prétentieux de l OL :D :D :D :p ....Seb
RépondreSupprimerMatch affreux. Fournier pourrait démarrer les matchs en mettant Alex sur le banc, pour voir et Cornet en titulaire.
RépondreSupprimerMC
Match ou l OL domine mais est même pas capable de marqué un but dans le jeu , c est toujours des buts bizarre O_o toujours des faits de jeu bizarre ( hein Mr Aulas ...) O_o .... ALLEZ LE ZENITH !!!!!! écrasé cette équipe de prétentieux :D :D :D :p ....Seb :p
RépondreSupprimerPas très rassurant tout ça.besoin d'un penalty pour gagner bof bof.
RépondreSupprimerEg
Dommage qu'ils n'aient pas pu marquer un but dans le jeu.
RépondreSupprimerBravo à Claudio Beauvue pour son but sur pénalty, ce qui donne à l'O.L. la deuxième place au classement !
JY
Le résultat n'est pas injuste, vu que l'OL a dominé, mais très chanceux .....
RépondreSupprimerAlex n'arrive toujours pas a élever son niveau de jeu et c'est inquiétant pour lui et pour l'équipe.
C'est vrai qu'il n'a plus les partenaires qu'il avait la saison dernière, Fékir, N'jie ..... et Yo
MH
Effectivement, Alex n'a pas les mêmes co-équipiers que la saison dernière...et son jeu et son efficacité s'en ressentent énormément.
Supprimer"Interrogé par Sydney Govou pour le Canal Football Club, Alexandre Lacazette est revenu sur l'absence de Nabil Fekir, victime d'une rupture du ligament croisé du genou droit en septembre dernier. «C’est vrai que Nabil me manque, a-t-il reconnu. C’est un super joueur. (…) Ça fait partie de ma saison, je ferai sans lui. J’ai d’autres joueurs de qualité, Claudio (Beauvue) est là, Mathieu (Valbuena) aussi. Ce sont des profils différents, je vais apprendre avec eux et on va progresser.»
L'attaquant de l'OL a également évoqué les critiques d'Hubert Fournier à son égard. «Ça m’a blessé, mais c’était plus pour me piquer pour que je puisse revenir. Au contraire, ça m’a plus déçu qu’autre chose, après on s’est expliqué. C’était sa manière de voir les choses, on est passé à autre chose.»
Espérons que des automatismes se créeront progressivement...pour Alex, ne plus avoir Nabil, cela a été dur...il avait perdu ses repères : Nabil, Ndjie et Yoann qui lui donnait aussi de super ballons, on sentait qu'il appréciait de jouer avec Yoann. Il est vrai que le démarrage avec les nouveaux arrivés a été difficile ...et c'est loin d'être le top encore...
JY
ci-dessous déclaration du Capitaine Maxime Gonalons après le match face à Troyes :
RépondreSupprimer"L’Olympique Lyonnais est devenu le nouveau dauphin du PSG ce samedi suite à sa victoire face à Troyes (1-0). Une deuxième place pour les Lyonnais qui restent à 10 longueurs du club de la capitale. Interrogé au terme de la rencontre, Maxime Gonalons s’est exprimé sur la bonne forme des siens et a affiché les objectifs du club rhodanien cette saison.
« Oui, on se replace dans ce championnat. On est dans les trois premiers, on est là, on ne lâche pas. Bien évidemment le PSG aujourd’hui est très loin devant, mais on a une carte à jouer sur cette deuxième place, troisième place. On est ambitieux à l’OL, on doit jouer la Ligue des Champions tous les ans » a déclaré le capitaine des Gones."
J