Pages

vendredi 24 avril 2015

Conf' d'Hubert Fournier /photo

http://www.oninstagram.com/photo/gourcuff-en-pleine-seance-photo-lyon-football-stade-gerland-

#gourcuff en pleine séance photo #lyon  #football  #stade  #gerland  #entraînement

Le milieu de terrain de l’OL, qui souffre d’une blessure derrière une cuisse, ne sera pas du voyage à Reims dimanche. Il pourrait en revanche rejouer d’ici la fin de saison, selon Hubert Fournier. «Il est en quête de retrouver des sensations avec le ballon. Sur le plan athlétique, on est en train de monter en puissance, a détaillé l’entraîneur lyonnais ce vendredi. Maintenant, nous sommes sur le bout du chemin pour le retrouver sur le terrain. Parti comme cela, on devrait le revoir d'ici la fin de saison à moins qu'il ne rechute d'ici là. Normalement, il devrait postuler pour la fin de Championnat.»

5 commentaires:

  1. Si on en croit les déclarations de Fournier, Yo n'est pas encore tout à fait exclu du groupe. Il pourrait revenir pour les tout derniers matchs. Il en restera encore 4 à jouer après Reims : ETG, Caen, Bordeaux, Rennes.
    Si les jeunes gones tant appréciés à Lyon ne donnent pas les résultats attendus, Yo pourrait réapparaître ....
    De toute façon, il va partir. Le mieux est qu'il se prépare au mieux pour son nouveau club.
    MH

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas étonnée que Fournier compte encore sur Yoann, d'ailleurs je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet.
    mais comment peut-on d'ailleurs se priver d'un tel joueur, s'il est en mesure de jouer.
    Une bonne passe décisive ou un joli but de sa part, et voilà que Yoann partirait de l'O.L. sur une belle note positive. C'est vraiment tout ce que je lui souhaite à lui avant tout et que je souhaite aussi à tous les supporters de l'O.L. pour une super place au classement.
    YJ

    RépondreSupprimer
  3. De toute façon, Yoann ne rejouera que si la situation de l'OL est critique, histoire d'avoir le bouc émissaire de toujours en cas d'échec...Si, par contre, tout se passe bien, on ne le verra pas, même s'il est apte. C'est comme cela que fonctionne l'OL avec Yoann: s'ils estiment pouvoir se passer de lui, ils disent qu'il n'est pas assez impliqué. Mais si ça tourne mal, comme par enchantement on le retrouve sur le terrain. Comme le staff n'aime pas beaucoup le faire jouer à Bordeaux ou en Bretagne ( il ne faudrait tout de même pas qu'il soit davantage applaudi que les Gones!!!) on a très peu de chances de le revoir, hélas! GM

    RépondreSupprimer
  4. OL : Govou dresse le portrait des joueurs lyonnais " il parle de Yo ...."
    Yoann Gourcuff : «On ne sait pas qui c'est»
    «Ce qui est chiant, avec lui, c’est qu’à chaque fois qu’il joue, il est très bon. Le problème, c’est qu’il ne joue pas assez. Il y a une multitude de sentiments autour de lui car personne ne le connaît vraiment. Il provoque des regrets, de l’énervement, ou encore de la compassion… Parce qu’on ne sait pas qui c’est ! C’est aussi simple que ça. Et ça devient n’importe quoi autour de lui, car tout le monde est dans l’interprétation.»...............Seb

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à Lorient pour sa belle victoire face à Marseille hier et de plus au Vélodrome (5 à 3).
    je suis contente pour eux, ainsi ils remontent à la 14 ème place au classement.
    comme a dit quelqu'un : "bonne pêche pour Mandanda et l'OM : 5 kgs de Merlus au fond des filets".
    j'ai trouvé cette expression amusante, du moins pour les Lorientais !!
    il semble y avoir un malaise à l'O.M. en cette fin de saison...beaucoup de supporters Marseillais, écœurés, ont quitté le stade avant la fin du match.
    YJ

    RépondreSupprimer