Pages
▼
vendredi 13 juin 2014
CDM
Brésil-Croatie: un bien pâle Brésil qui n'a brillé que grâce à Neymar ,but csc de Marcello, la Croatie qui joue plutôt bien mène ,peno imaginaire et je n'ai pas apprécié le petit cirque de Neymar avant qu'il ne le tire ,avec le talent qu'il a ,il n'a nul besoin de faire ça .;1-1 .. ,But de Neymar ... But croate refusé sur une faute imaginaire sur le gardien brésilien ... et puis 3eme but brésilien ,le Brésil a gagné ,la Croatie a donné de beaux moments de jeu et l'arbitre n'a pas été à la hauteur... trop indulgent avec le Brésil ..un nul aurait été plus juste .
-Ce soir l'Espagne a été submergé par un jus tout frais d' "Oranje" !!!
Bonne 1ére mi-temps des deux équipes ,les Hollandais se sont enhardis au fil de ces 45 mn ,la défense espagnole semble peu à la hauteur ,la deuxième mi-temps est ORANGE ,Robben a des jambes de feu ,Van Persie a mis un superbe but de la tête ,là aussi l'arbitre a sifflé un pénalty imaginaire ,Costa a bien joué la comédia comme Fred hier soir ... enfin la correction est sévère ,5-1 doublé de robben et Van Persie une équipe hollandaise vive ,qui joue la profondeur mais combine également en triangle ,enfin du foot comme on aime ,hormis qqs gestes peu fair play ,coutumier aux hollandais ,ils ont amplement mérité cette victoire .
Le Cameroun de Bedimo resté sur le banc a perdu contre le Mexique: 0-1
-Match Chili-Australie : 3-1
bon arbitrage ,des australiens nettement meilleurs que lors du match amical contre la France .Opposition de style ,des chiliens très techniques ,vifs rapides mais qui ont eu du mal sur la distance et des australiens plus direct et physique qui ont paniqué et perdu le nord les 20mn premières minutes puis ensuite très combatif et organisé . match où le fair play était présent ,les joueurs se serrant la main à chaque contact un peu rude .
Slt a tous , coco :) ....voila les derniers mensonges d aulas .....
RépondreSupprimerAulas croit au miracle et veut prolonger Yoann Gourcuff !
« Il n’a pas perdu son talent. Il l’a toujours, a confié le président de l’OL sur RMC. Le but est de le remettre sur pieds physiquement et psychologiquement. On est parti pour qu’il réussisse une très bonne saison et pourquoi ne pas essayer de le prolonger si on obtient les objectifs qu’on s’est fixé. » Histoire de ne pas revivre un scénario à la Bafétimbi Gomis, en espérant que le Yoann Gourcuff de Bordeaux réapparaisse un jour............. seb
Yoann doit prendre le temps de "voir venir" avant éventuellement de prolonger. Si son année se passe bien, si le coach et le staff font bien leur travail pour le faire jouer dans les meilleures conditions, alors là, oui, il pourra prolonger.
RépondreSupprimerMH