Pages

jeudi 30 janvier 2014

Gourcuff incertain pour le déplacement à Rennes

/ Photo Stéphane Guiochon
/ Photo Stéphane Guiochon

En soins depuis le début de la semaine après avoir ressenti une gêne aux adducteurs, dimanche dernier lors du match contre Evian TG (3-0), Yoann Gourcuff n’a pas participé à la séance d’entraînement à huis-clos ce jeudi matin. La participation du milieu de terrain lyonnais au match de dimanche à Rennes (17 heures) semble du coup incertaine.
Il pourrait être ménagé ce week-end, en prévision des nombreuses échéances qui attendent l’OL en février. Le résultat de l’IRM qu’il a passé cette semaine n’a pas été communiqué par le club.(le progres)

12 commentaires:

  1. Prions pour que cela ne soit pas trop grave car malheureusement en cas de victoire de l'OL sans lui : retour sur le banc et critique du staff Lyonnais et ré-archenement des médias .Retour vers un passé récent que l'on ne peut lui souhaité.F

    RépondreSupprimer
  2. C'est évident qu'il ne jouera pas à Rennes! Il sera déclaré "trop juste", comme ça, les supporters bretons n'auront pas l'occasion de le voir jouer et de lui montrer qu'ils ne l'ont pas oublié! Il serait somme toute indécent qu'il soit plus applaudi que les autres joueurs...Il a pu enchaîner quelques matches où il a pris du plaisir! Ca suffit pour le moment, hélas! Je le prends avec humour, mais je souhaite très fort qu'il n'ait rien de grave et qu'il continue à nous enchanter!!! GM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieux toi, faut arrêter la coke! Aux dernière nouvelles c'est lui qui est blessé et qui peut pas jouer. C'est pas le club qui l'empêche de jouer. A moins que tu préfères qu'il joue et se pète un truc. Tu te rends compte deux minutes de ce que tu dis là? Et tu te dis fan. Des fans comme vous il en a pas besoin.

      Supprimer
    2. Et Voila cette personne dit ce qu elle pense et c est pas votre avis alors la critique la critique et encore la critique..:..quand acceptetrez vous qu on Ne pense pas comme vous. La science infuse Ca n existe pas ...

      Supprimer
    3. GM;
      Je ne crois pas un instant que l'OL ne ferait pas jouer Yoann à Rennes pour la raison que tu invoques ,surtout que c'est lui qui a demandé à sortir lorsqu'il a ressenti une petite douleur .
      La méfiance que nous avons pu avoir à un certain moment me semble beaucoup moins d'actualité en ce moment ,pour moi en tout cas .
      Si RG avait des intentions douteuses ,il ne l'aurait pas titularisé 10 fois de suite ,Yoann s'est montré décisif ,et son rôle au sein du dispositif est important ,même RG l'a dit .
      Non ,s'il est en délicatesse même légère ,son absence sur un match ne sera pas catastrophique ,je préfère qu'il soit ménagé plutôt que de risquer une aggravation . Ils vont jouer tous les trois jours après ce match à Rennes .
      Égoïstement ,j'espère qu'il sera présent contre Nantes ,car je devrais aller voir ce match !
      Anonyme ,c'est le principe d'une discussion ,on répond quand on a une autre vision ,et excuses-moi ,mais où as-tu vu qu'il est question de "science infuse" ?
      Pour le moment ,on ne sait rien ! GM est sans doute inquiet(e) et a une réaction à sa manière au vu des saisons passées . Je retiens la fin de son com' qui est positif .

      Supprimer
    4. Oui, je pense pas non plus qu'il faille être si pessimiste que cela... Garde a enfin compris il me semble ce que Yoann peut apporter et il ne s'en privera pas s'il le peut. J'espère qu'il sera ménagé par prudence, s'il n'est pas remis à 110 %, parce qu'à ce rythme là, il ne sera pas le seul à ne pas pouvoir tenir. CP

      Supprimer
  3. Les adducteurs c'est le truc le plus emmerdant. Bon comme il a chaque année ben généralement c'est au minimum un mois. Espérons que ce ne soit justement qu'un repos pour éviter une blessure plus grave.

    On verra bien...

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laeti ,j'adore ton pessimisme .....( lol ) surtout continue .... relol .... mais on sait que les adducteurs c'est pas simple ......

      Supprimer
  4. Il semblerait que le problème aux adducteurs vienne d'un coup reçu en 1ère mi-temps. Il y a donc une cause identifiable. C'est moins inquiétant qu'une douleur qui serait apparue spontanément.

    Non, je ne crois pas, MG, à un complot pour qu'il ne joue pas à Rennes.
    Et je ne crois pas non plus, F, qu'il retrouvera le banc si l'OL gagne à Rennes. Le pire n'est pas toujours certain .....
    MH

    RépondreSupprimer
  5. decidement yo la theorie du complot c'est son truc

    RépondreSupprimer
  6. J'ai indiqué que je faisais de l'humour, et tant pis pour ceux ou celles qui ne lisent pas jusqu'à la fin ou qui ne comprennent pas...GM






    RépondreSupprimer