Pages

mercredi 14 août 2013

Yoann court ......

Après avoir reçu un coup sur le haut du tibia face à Nice, Yoann Gourcuff était de retour sur les terrains de Tola Vologe ce matin !

Gourcuff à la course

Absent des deux derniers entraînements, Yoann Gourcuff a passé un IRM hier.
A priori, rien de grave puisque le meneur de jeu lyonnais est sortir courir pour l’entrainement du jour. Il a ensuite enchaîné par quelques échanges de ballon avec Robert Duverne.
Il n’a toutefois pas pris part à la séance collective.
 .

Gourcuff sera là vendredi selon Gonalons

Maxime Gonalons, le capitaine de l’OL est revenu sur son comparse du milieu de terrain, Yoann Gourcuff.
« Il donne le maximum depuis le début de la saison.  Il a fait un super match samedi contre Nice. Je trouve qu’on lui rentre un peu trop dedans. »
Et d’ajouter : « Normalement, il sera là vendredi et nous apportera ce qu’il sait faire. » 
Rien de grave donc pour l’ancien Bordelais qui devrait faire partie du groupe pour le déplacement à Sochaux vendredi.
Conférence de presse de Garde, 
 Où en est physiquement Yoann Gourcuff ?
« Contre Nice, Yo a pris coup sur le haut du tibia vers le genou. La radio a montré qu’il y avait un peu d’eau dans le genou. Ce mercredi, il a trottiné. C’est en bonne voie. Il a bien récupéré. S’il s’entraine jeudi, il postulera pour Sochaux. Pour en revenir à son match face à Nice, je n’ai pas été surpris. Je rappelle qu’il avait eu un petit souci avant le Real Madrid qui expliquait en partie pourquoi il n’était pas titulaire contre les Grashopper. Il a fait une bonne préparation. Il est bien dans le groupe, normal, détendu. Il monte en puissance au fil des matchs et pendant un match. Sa puissance athlétique s’exprime ainsi. Je suis content de le voir dans cet état d’esprit. C’est important qu’il puisse enchainer».
(olweb)

3 commentaires:

  1. coco je t'ai envoyé un mail car j'étais à Tola ce matin avec mon fils.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lc ! au moins tu as eu le plaisir de voir Yoann ! contente pour vous deux !

      Supprimer
  2. Faire jouer Yo demain contre Sochaux me semble vraiment limite ... Il ne faudrait pas maintenant sur-exploiter Yoann, après l'avoir laissé si longtemps sur le banc quand il était parfaitement apte.
    Dire que Yo n'a pas été titu contre Zurich à cause du coup qu'il avait pris avant le Real me semble une excuse bidon, comme si Garde devait maintenant se justifier de ne pas avoir fait jouer Yo.
    MH

    RépondreSupprimer