Pages

vendredi 24 mai 2013


Les joueurs lyonnais étaient ce matin présents sur les terrains de Tola Vologe pour un dernier entraînement ouvert au public de la saison…Des jeux, de la bonne humeur puis entraînement à la carte au programme…

Pour ce dernier entraînement ouvert au public en ce vendredi matin, les spectateurs ont répondu présents. Les joueurs lyonnais ont fait une légère séance. Ils se sont d’abord échauffés tous ensemble. Puis, deux équipes ont été composées pour effectuer un jeu de déplacement et de passes à la main, avec une finition au pied à une touche. Les gardiens Frick et Gorgelin étaient dans les cages pour tenter d’arrêter les nombreuses frappes.
Entraînement à la carte pour finir cette séance…les joueurs offensifs se sont entraînés devant le but avec des centres et de reprises, Mvuemba, Gourcuff et Grenier ont tiré de nombreux coups-franc, les autres se sont étirés puis sont rentrés aux vestiaires.
Alors que tout le groupe s’est entraîné ensemble, seul Bisevac était absent de la pelouse de Tola Vologe ce matin.(olweb)

40 min
OL: Une seule fois en confpresse cette saison, Gourcuff aussi rare que cher. Et dire que l'OL voulait developper une marque...
  3 min
la faute de qui ?qui l'a assaisonné sans cesse !! j'en ferais autant à sa place les médias ont semé ,ils récoltent .

4 commentaires:

  1. Pourquoi ils veulent le voir en conf quand il y est, ils critiquent. De toute façon ils critiquent toujours. A part le Huet qui dit quand Yo est bon (enfin quand il le trouve bon) les autres la bande à Leroy c'est toujours pareil. Par contre quand il s'agit de se toucher sur la Merdeille là pas de demi-mesure.

    Dernier entraînement de la saison ou dernier entraînement tout court à Lyon ?

    Je rêve de la seconde proposition...JE REVE !!! lol...

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens cela me fait penser à ce qu'avait dit le Leroy après le match contre St Etienne. Il avait critiqué le fait que certains journalistes lui avaient mis des bonnes notes notamment certainement le 7 dans le Torchon...Certains lui ont fait remarqué qu'il méritait. L'autre répond à part son but il n'a rien fait.

    Je crois qu'il y a un twettos qui lui dit de toute façon il aime pas ce joueur donc il ne peut pas être objectif. Avec toute sa mauvaise foi il dit que non que chacun son point de vue etc etc...

    On l'a pas entendu sur le 7 de la merdeille cette semaine dans le torchon alors que pour le coup lui n'a vraiment rien fait à part son but. Et même ses amis l'ont dit sur twitter...

    C'est de la médisance pure et dure...comme si dire du bien de Yoann Gourcuff en France était devenu un crime.

    Bon vous me direz je m'enerve pour rien car Yo a prouvé qu'ils n'avaient pas besoin d'eux.

    L.

    RépondreSupprimer
  3. Coco ta réponse au twett est très bien.

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens de vacances et je trouve notre yoann heureux d'être sur le terrain encore un match contre Rennes son centre formateur et ce sera l'équipe de france allez Yoann deux buts dimanche à Gerland qui clôturera peut être le dernier à Lyon courage on est derrière toi nana22

    RépondreSupprimer